Problème avce le supercard lite rumble

amazone37 Messages postés 4 Statut Membre -  
 barbie64 -
Bonjour à tous,
je vient d'acquérir un supercard lite rumble et d'un passcard, mais, après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à l'utiliser, j'ai 2 écrans blancs, dans mon logiciel supercard, il y a inscrit echec dans la colonne patch !!! bref que de soucis !!!!
qui peut m'aider, merci
A voir également:

107 réponses

zooko Messages postés 1 Statut Membre

moi j ai cnvertis des jeux en fichiers .sav et .dsq et sur la supercard j ai le fichier .sav mais pas le .dsq mais je n ai pas de super key c normal?
0
grogillou

Je ne suis présent que jusqu'à demain dans ma famille et j'aimerais pouvoir lui installer avant de partir... alors si tu pouvais prendre connaissance de mon message dans la journée ce serait super sympa...

Voila ce que je possède :
La Nintendo DS Lite
Une supercard lite micro SD
Un card SD 2 Go

PS : Je n'ai pas de superkey, je sais pas a quoi ca sert et ou ca s'achete si c utile ?

Au niveau de ce que j'ai fais (j'y ai passé une bonne partie de la nuit)...

J'ai suivi le tuto suivant :
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=7575

Parce bien qu'il soit fait pour une card ds one... (il y avait ma supercard en photo dessus, celle qui est en bas à gauche sur la première photo de la page 1)

page 1 : OK
page 2 : OK mais c'est pas la bonne supercard...
page 3 : OK, j'ai copier tout le répoertoire sur ma carte SD et j'ai même créé un repertoire appelé "Jeux"
page 4 : je n'ai pas du tout cette interface..., je dois d'abord choisir "Demarrer le jeu GBA" (validation avec A)
Ensuite apparait une interface toute moche (pas du tout celle presente sur la photo)
J'ai les onglets : List, Saver, Options, Help...

Dans l'onglet List, j'ao deux répertoires : 01 ; scshell et 02 Jeux...

Comme après ca, je ne voyais pas mes jeux (mario bross.nds...)
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai isntaller un logiciel qui converti le jeux (en mario bross.nds.dsk et nds.sav)..

En rallumant la console, dans le répertoire jeux (de la colonne SAVER), je voit uniquement le mario bross.nds.sav)
En Validant sur A, il me demande 'Do you save to SD ?", je reponds oui...

Mais je n'arrive pas a lancer le jeu...

Peux tu m'aider ?
Merci
0
ben01 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

je viens de télécharger le xmenu.dat et le dsystem sur la ds fire link mais quand j'allume la nintendo et que je selectionne le "fcard" l'écran du haut et celui du bas sont blancs. D'où provient ce problème, svp aidez moi j'ai passer plusieurs heures à chercher le pb et je n'y arrive pas. Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait cool....
j'attends vos messages avec impatience merci beaucoup.
0
cc

sos

j'ai un pb avec ma supercard ds one, une sorte de bug, impossible de la redémarer (pas d'accès aux jeux, écran blanc), que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wess

jai une nintendo ds lite jai acheter une super card + superkey sur le net enfin bref jusquici tout va bien ensuite jai telecharger moonshell grace a ca je peux lire les vido la musique ect.....ca marche je suis content par contre en ce qui conserne les jeux il ne passe pas jai converti mais jeux nds et ca a donner 2 fichier un dsq et sav.je met ces trois fichier sur la ds (nds dsq sav) jessaie lun des trois mais rien ne marche et ca marque (no ext dsq) et rien ne ce passe svp si quelqun ces quoi faire repond des moi ces pour ma niece jusquici je ni connaissit rien et jai fait de mon mieux mais ca fait maintenant 2 semaine que je cherche la petite simpatiente comment lire les jeux svp merci de me repondre merci
0
barbaralebast

bonjour,
tu dois utilisé le logiciel supercard (www.supercard.fr) pour convertir les jeux en nds.sav (sauvegarde) et nds.dsq tu mets seulement ces deux fichiers là (pas les trois, les fichiers non converti ne sert à rien) sur la carte SD et normalament en lançant le .dsq (c'est celui qui s'affiche dans le menu de la ds) ça marche.

sinon quand tu convertit grace au logiciel, mettre un jeu dans la game list faire un clic droit et proprietés il faut que saver patch et rom position patch soit bien sur la position SD card.

voila j'espère que ca t'a aidé
0
cris

jsuis pas experte dans ce genre de truc mais j'ai téléchargé le logiciel dézippé les jeux et qd j'insers la carte je vois la liste des jeux sur l'écran du haut, mais après les 2 écrans deviennent blancs
est ce qqun pourrait m'aider svp
merci d'avance
cris
0
nono 57

salut j'ai un souci avec ma supercard elle fonctionnait super bien et d'un coup plus rien ecran blanc alors j'ai fais un test avec un pote qui acheter en meme temps que moi et chez lui le meme resultat si quelqu'un peu me sortir de l'impasse ce serait simpa merci d'avance
0
maxidock

Hello la communauté

Mon souci a moi est que quand je selectionne un jeux tout ce fige et je dois tout réétindre! j'ai déja tout éfacer et tout réinstaler marche pas j'ai la version sd hc es ce que quelqu'un aurai une solution svp
0
042213 Messages postés 24 Statut Membre 8

bonjour voila g une ds avec une super card rumble et une passe card et jai fai une mauvaise manipulation jai voulu mettre des jeux et jai tou effacer es ke kelkun peut maider svp cest pour mon petit garcon de 3 ans merci
0
042213 Messages postés 24 Statut Membre 8

mon adresse et isabelle042213@hotmail.fr aider moi svp
0
lovechou

Bonsoir
j'ai une petite question a vous poser j'ai vu qu'il y a un choix de carte pour la DS peut être pourriez vous m'aider a choisir ce qu'il y a de mieu..
DS Linker
DSTT
Ez Flash
M3 Lite
M3 DS
R4 DS
NinjaPass X9
Supercard DS
Supercard Lite
Supercard Mini
Supercard SD
Je vous remercie de vos réponses.
0
superjedi38

slt,

perso j'ai le superkey et le supercard rumble sd impossible a faire marche je trouve que le fichier .sav alors j'ai achete le r4 ds et la genial en + c'est vendu avec la clee usb pour la micro sd
0
lovechou

j'ai la carte r4 et elle fonctionne super bien mais vu que plus beaucoup de monde en parle car de nouvelles cartes sont sorties je voulais essayé quelque chose de nouveau, mais quand je vais sur les forum et que je regarde les discussion je me demande si je dois pas m'arreter a cette fameuse r4!!
Par contre je ne fais pas trop confiance au site car ce qu'on ma conseillé on me les a déconseillé peut de temps après alor si c'est pas très sur je ne peut pas petre vraiment en confiance.
En tout cas merci de ta réponse
0
superjedi38

2r normal de de s'aide perso moi j achete directement a honk kong par un vendeur ebay
0
lovechou

ah ouai mais moi je ne trouve pas sur ebay!! Pourtant j'achète beaucoup et je suis assez en confiance de payé par paypal comme sa si ya un soucy on est remboursé.
La j'ai trouvé un site http://fr.supercardnds.com/ mais bon je ne sais pas trop
0
superjedi38

deja vue ce site m je s po si c ok
0
lovechou

comment tu trouve sur ebay? Moi quand je voyais des carte r4 l'annonce été vite supprimé car je cros que c'était pas en règle
0
superjedi38

j contacte le vendeur hors ebay ;)
0
lovechou

ah bah ca va c'est tranquil sa toi tu paye un prix moin cher et t bien comme sa
0
superjedi38

j eu un prix j'en es pris 3
0