Pas d'affichage lors du démarrage ecran toujour en vieille
ludo04
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir un autre avis que le mien pour être sur de mon coup lol!!
lorsque j'allume le pc l'écran ne s'allume pas!! alors voila les test que j'ai réaliser :
- changé les barrette mémoire
- changer le bloc d'alim
- fait un clear cmos
- enlever la pile de la carte mère toute une nuit
- ajouter un carte graphique sur le slot pci express
j'ai tous débrancher les périphérique externe( clavier usb, souris, imprimante, cable RJ45...) pour ne laisser que le câble vga et le cable d'alimentation.
je voulais que quelqu'un me confirme que c'est bien ma carte mère qui est hs (car pas envie de changer la carte mère si ce n'est pas ca)!!!!
je doute car avant tous ses test sur l'ordi il y avait 2 barrettes mémoire j'en est enlevé une et la le pc a réussi a démarrer . je me suis dis ok c'est la barrette. mais lorsque je l'ai arrêter plus moyen d'avoir rien que l'affichage écran!!!
Merci d'avance pour vos reponse!
lorsque j'allume le pc l'écran ne s'allume pas!! alors voila les test que j'ai réaliser :
- changé les barrette mémoire
- changer le bloc d'alim
- fait un clear cmos
- enlever la pile de la carte mère toute une nuit
- ajouter un carte graphique sur le slot pci express
j'ai tous débrancher les périphérique externe( clavier usb, souris, imprimante, cable RJ45...) pour ne laisser que le câble vga et le cable d'alimentation.
je voulais que quelqu'un me confirme que c'est bien ma carte mère qui est hs (car pas envie de changer la carte mère si ce n'est pas ca)!!!!
je doute car avant tous ses test sur l'ordi il y avait 2 barrettes mémoire j'en est enlevé une et la le pc a réussi a démarrer . je me suis dis ok c'est la barrette. mais lorsque je l'ai arrêter plus moyen d'avoir rien que l'affichage écran!!!
Merci d'avance pour vos reponse!
A voir également:
- Pas d'affichage lors du démarrage ecran toujour en vieille
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
27 réponses
merci déjà de répondre!!!
mais je t'avoue que je ne suis pas sur du coup au niveau des condo!!! j'ai l'impression qu'il sont bombé juste au dessus mais très très faiblement. mais après tout les test que j'ai pu faire je pense sincèrement que cela viens de la carte mère...
mais je t'avoue que je ne suis pas sur du coup au niveau des condo!!! j'ai l'impression qu'il sont bombé juste au dessus mais très très faiblement. mais après tout les test que j'ai pu faire je pense sincèrement que cela viens de la carte mère...
Ca va te coûter 4 € maxi, plus le travail, mais plutôt que de la jeter...!
Encore faut-il en trouver une à la place, et qui fonctionne !
Si tu le fais, prends de BELLES photos ou note bien où vont les connecteurs du switch....
Encore faut-il en trouver une à la place, et qui fonctionne !
Si tu le fais, prends de BELLES photos ou note bien où vont les connecteurs du switch....
merci pour le conseil j'en est trouvé une équivalente pour 46 euro!! je vais quand même tenter de changer les condo ça va rien me coûter autant essayer!!!
C'est ce que je ferais mais bon...ça peut ne pas suffire, tu auras fait le max....!
En revanche, n'essaie pas d'économiser sur les condos, dès qu'ils ne sont pas RIGOUREUSEMENT plats dessus et bien brillants, change-les...
Pour les acheter, respecte la capacité ( les µFarads), vérifie le pas ( distance entre les 2 pattes) car quelquefois, il n'y a pas trop de place, mais, surtout, ne prends pas un voltage ni une T° inférieurs....supérieurs, oui, mais pas inférieurs !
La patte la + longue, c'est le +...et, donc, la - longue....! ;)
Ce doit être repéré sur le circuit imprimé......
Bonne chance, pense à nous dire...
@+
En revanche, n'essaie pas d'économiser sur les condos, dès qu'ils ne sont pas RIGOUREUSEMENT plats dessus et bien brillants, change-les...
Pour les acheter, respecte la capacité ( les µFarads), vérifie le pas ( distance entre les 2 pattes) car quelquefois, il n'y a pas trop de place, mais, surtout, ne prends pas un voltage ni une T° inférieurs....supérieurs, oui, mais pas inférieurs !
La patte la + longue, c'est le +...et, donc, la - longue....! ;)
Ce doit être repéré sur le circuit imprimé......
Bonne chance, pense à nous dire...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question