Config. au top pour minecraft ou pas ?
korey03
Messages postés
390
Statut
Membre
-
korey03 Messages postés 390 Statut Membre -
korey03 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandé si la config suivante est asse bonne pour avoir minecraft sans problème de "frise" ou de ralentissement du jeu. (en graphismes normal)
et si il serai possible d'avoir le mod sonic ether's unbelievable shaders https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1280299-sonic-ethers-unbelievable-shaders-compatible-with sans problème car avec ma config actuel je ne peut afficher le mod au graphisme vraiment beau !
et pour pourvoir jouer avec fluidité aussi a Battlefield 3(TM)
config que veut me faire:
Carte-Mère: Gigabyte GA-970A-UD3
Carte-graphique: Gigabyte GV-N550D5-1GI GTX 550 TI 1 Go
Processeur: AMD FX 4130 3.8 GHz
DD: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 500Go
RAM: Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
Config actuel:
Proccesseur: AMD Athlon(TM) II X2 220 Processor 2.80GHz
RAM: 4,00 Go DDR3 memory
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Carte mère: je ne sais plus désoler
bien-sûr pour la config. que j'aimerai me faire j'ai pour un achat de pièces ?680€
les ?680 il y est compris le boitier le lecteur de disque et le ventilateur CPU.
Je me demandé si la config suivante est asse bonne pour avoir minecraft sans problème de "frise" ou de ralentissement du jeu. (en graphismes normal)
et si il serai possible d'avoir le mod sonic ether's unbelievable shaders https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1280299-sonic-ethers-unbelievable-shaders-compatible-with sans problème car avec ma config actuel je ne peut afficher le mod au graphisme vraiment beau !
et pour pourvoir jouer avec fluidité aussi a Battlefield 3(TM)
config que veut me faire:
Carte-Mère: Gigabyte GA-970A-UD3
Carte-graphique: Gigabyte GV-N550D5-1GI GTX 550 TI 1 Go
Processeur: AMD FX 4130 3.8 GHz
DD: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 500Go
RAM: Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
Config actuel:
Proccesseur: AMD Athlon(TM) II X2 220 Processor 2.80GHz
RAM: 4,00 Go DDR3 memory
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Carte mère: je ne sais plus désoler
bien-sûr pour la config. que j'aimerai me faire j'ai pour un achat de pièces ?680€
les ?680 il y est compris le boitier le lecteur de disque et le ventilateur CPU.
A voir également:
- Config. au top pour minecraft ou pas ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
2 réponses
désoler bozo83 mais cela ne m'aide pas trop !
Ce que je chercher c'était quelqu'un qui a a peut près la même config que celle proposé ou quelqu'un qui pourrai me dire surtout si le processeur est asse bon pour supporté le jeu et le mod car minecraft c'est surtout de l'utilisation processeur. (évaluation approximative.)
voila merci bien de vos réponses.
Ce que je chercher c'était quelqu'un qui a a peut près la même config que celle proposé ou quelqu'un qui pourrai me dire surtout si le processeur est asse bon pour supporté le jeu et le mod car minecraft c'est surtout de l'utilisation processeur. (évaluation approximative.)
voila merci bien de vos réponses.