Est ce possible de débloquer un mobile sans carte sim d'origine?

Fermé
roumchite - 11 oct. 2012 à 22:25
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 oct. 2012 à 22:34
Bonjour, est ce possible que je débloque mon téléphone qui est un Sony Ericsson xperia x10 que j'ai acheté d'occasion sans la carte sim d origine, avec ma propre carte sim orange a moi? Car j'aimerai y mettre une carte sim Bouygues Telecom a forfait bloque ??
bas dsl sa doit etre dure de me comprendre =)
Donc en gros j'ai une carte sim orange + une carte sim Bouygues et je voudrai débloquer mon tel pour utilisé les deux =))!! Si C possible bien sur ??!!!
=)




A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
11 oct. 2012 à 22:34
Salut.


Après une durée de quelques mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+
 

                
0