Escroquerie
momo76
-
jules1368 -
jules1368 -
Bonjour,
Je viens de prendre contacte avec l'une de ces personnes se disant intéressée par mon bien à vendre. J'ai appelé au 00225xxxxxxs.. Le fait d'avoir eu cette personne au téléphone peut elle me soutirer de l'argent sans qu'elle n'ait eu qu'un contact au téléphone. Sentant l'arnaque , je lui ai dit que mon véhiucle venait d'être retenu. Merci pour votre réponse.
Je viens de prendre contacte avec l'une de ces personnes se disant intéressée par mon bien à vendre. J'ai appelé au 00225xxxxxxs.. Le fait d'avoir eu cette personne au téléphone peut elle me soutirer de l'argent sans qu'elle n'ait eu qu'un contact au téléphone. Sentant l'arnaque , je lui ai dit que mon véhiucle venait d'être retenu. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide