Raccourci clavier

Fermé
snakest - 11 oct. 2012 à 11:10
 snakest - 11 oct. 2012 à 14:19
Bonjour,

Je configure une sourie (rat7), et je me rappel avoir eu une fonction pratique sur une vieille sourie. Il y avait un bouton avec une petite loupe. Ce bouton permettait de faire automatiquement une recherche google du texte étant en surbrillance (pas mal du tout !).
J'aimerais connaitre le raccourci clavier pour pouvoir configurer sur ma sourie, mais introuvable ... Si quelqu'un connaissait ce raccourci, merci de partager l'info :)

2 réponses

PlayFun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 1
11 oct. 2012 à 11:17
Salut, normalement sur le clavier c'est une touche supplémentaire qui est rajoutée avec justement la loupe comme logo. Maintenant, je peux peut-être essayé de faire des recherches pour que tu puisses configurer ta souris pour faire des recherches google a partir d'un raccourci. Mais pour le clavier normalement il y a une touche spécial en plus sur le clavier comme raccourci. Après tu dois attribuer des raccourcis a ton clavier mais sa dépend de qu'elle type de clavier tu as.
0
dac merci, je vais chercher des infos sur cette touche
0