Comment retirer passerelle internet
rose967
Messages postés
62
Statut
Membre
-
rose967 Messages postés 62 Statut Membre -
rose967 Messages postés 62 Statut Membre -
hello a tous jespere que vous allez pouvoir resoudre mon probleme.voila je voudrai depanner mon amie . elle a creer une passerelle internet par erreur. elle a qun pc donc je ne vois pas l' utilité; en plus depuis impossible de se connecter msn. et je vois que la passerelle a la bonne adresse ip 192.168.1.1 et que le reseau connection sans fil a une autre adresse. donc voila je voudrai remettre la livebox en connection principale et ne plus passer par une passerelle; merci d'avance jattend vos réponses
A voir également:
- Comment retirer passerelle internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
1 réponse
salut,
je ne pense pas que le problème de connexion soit lié à cette passerelle.
cette passerelle n'a pas été créée par erreur, c'est cette cochonnerie de protocole upnp de windows qui l'a installée.
si tu veux la supprimer il faut arrêter upnp dans windows et dans la lbx , si tu peux.
pour arrêter le service upnp, aller dans panneau de configuration , installation logiciels, composants windows, services de mise en réseau.
je ne pense pas que le problème de connexion soit lié à cette passerelle.
cette passerelle n'a pas été créée par erreur, c'est cette cochonnerie de protocole upnp de windows qui l'a installée.
si tu veux la supprimer il faut arrêter upnp dans windows et dans la lbx , si tu peux.
pour arrêter le service upnp, aller dans panneau de configuration , installation logiciels, composants windows, services de mise en réseau.
si je te dis "ajout/suppression de programmes" à la place ? ça le fait mieux ?
qu'est ce que tu y vois ?