Ordinateur Infecté ? Itunes/Drivers Asus

M4KaN4 Messages postés 54 Statut Membre -  
M4KaN4 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème,
J'ai renvoyé mon ordinateur au SAV il y a quelque semaine d'ici car il m'etait impossible de le restaurer. Et etant donné qu'il etait salement infecté, c'est primordiale pour moi.

Donc voila tout va bien, il marchait jusqu'a aujourd'hui.
J'ai l'habitude de laisser tourner uTorrent pendant la nuit, et ce matin je suis reveillé par le laid bruit que fait Windows quand une erreur se produit.

Il avait redémarré tout seul pour faire sa mise-à-jour (Pas bien Windows !)
Et au redémarrage, il me dis "Apple Application Support was not found ... Error Windows 2"

Et en plus de ça, mes raccourci clavier pour la plus par ne fonctionnent plus. J'ai un Asus G74sx qui bénéficie de Power4Gear (Permet de changer le mode d'utilisation du PC).
Donc ca marche plus, le son au clavier marche plus, etc.

Ca m'etais arrivé avant de renvoyer mon PC, exactement la même chose.
J'ai peur d'être encore infecté ! Que faire ? CC Cleaner, Malwarebytes ? J'y connais pas grand chose ... :/

Et d'ou ça peut venir ? J'avais Comodo AV + Firewall avant, et je suis passé maintenant sur AVAST + Comodo Firewall (On m'as conseillé)

Merci d'avance !

PS : Je signale que la restauration système du 09/10 n'as rien changé au problème

<config>Windows 7 / Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

schumi720 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ton SAV est archi nul ,il faut le denoncer .

Sinon en réinstallant ca devrait aller
0
M4KaN4 Messages postés 54 Statut Membre

Ca m'aide pas trop :/

Reinstallé quoi ? iTunes, mes drivers ? Lesquels ?

Et si mon ordi est infecté ?
0