Info serveur

Fermé
St-Antoine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 26 janv. 2007 à 04:01
St-Antoine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 26 janv. 2007 à 04:24
Bonjour a tous


Voila je suis dans la construction d'un BOT avec CSmIRC

et dans le panneau de configuration au debut il me demande

l'adresse du serveur ! Je suis pas trop caler la dedant et je fait appelle a vous les question sont

Quesque un SERVEUR ?

Il me demande aussi le port du serveur même question ou pige trouver cette info


d'avance je vous remercie et j'attend vos conseils


Si vous saurriez plus sur la création et la mise en fonction du BOT

n'hésitez pas a mes laisser vos aides .



Merci d'avance St-Antoine
A voir également:

1 réponse

St-Antoine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
26 janv. 2007 à 04:24
1) Pour installer CService, d'abord téléchargez-le sur ce site. Puis décompressez-le sur votre disque dur, dans un répertoire sans espace (ex : C:\CService). Normalement des raccourcis se sont placés sur le Bureau, vous pouvez maintenant ouvrir le bot en cliquant 2 fois sur l'icône (sinon entrez dans le dossier CService pour cliquer sur le programme mirc.exe).
A la première ouverture, il vous demande d'enregistrer vos paramètres. Saisissez le pseudo du bot (ex : Bot-a-moi), le serveur où il se connectera (ex : irc.monserver.org), le port de connection (ex : 6667), le mot de passe du serveur ou la clé irc de votre bot (facultatif). Remplir le tableau "Oline" si votre bot sera sous une Oline (IRCop) sur votre serveur personnel, cochez la case, entrer le pseudo de la oline puis le pass de celle-ci, sinon ne cochez rien. Remplir le tableau "CSadmins - Log", remplir la case "Salon des CSA et de log" c'est un salon où seulement les CSadmins pourront aller, donc ne mettez pas votre salon où vous chattez (mettez par ex : #csmonsalon). Mettre juste en dessous votre pseudo, votre mot de passe et votre mask (ex : pseudo*!*@*).
Puis n'oubliez pas de valider en cliquant sur "Enregistrer les modifs".




Voila ce qu'il demande
1