Problème avec Spyhunter 4

minifrome Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mmmmmm -
Bonjour,
J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !!
J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon logiciel pour supprimer un "virus") mais quand j'ai désinstaller celui-ci dans panneau de config.. , en redémarrant mon pc je me suis rendu compte que Spyhunter 4 était toujours présent!!
En effet lors du démarrage de mon ordinateur j'ai 3 choix qui s'offrent à moi sur fond noir Spyhunter, Windows xp, Windows vista/7 sachant que seulement le 3ème fonctionne puisque je ne possède "pas" les autres. Merci de vos réponses bonne journée .
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

tu as "reparer l'ordinateur" comme choix au demarrage ?
0
minifrome Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rien refait de nouveau j'attendais ta réponse lol
0
Utilisateur anonyme

ben je t'ai posé une question lol !
0
minifrome Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ben y'a qu'un point d'interrogation .. ^^ c'est quoi ta question ?
0
Utilisateur anonyme

quand tu demarres le pc et que tu fais comme si tu voulais aller en mode sans echec , plusieurs choix s'offrent à toi mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau , invité de commandes , réparer l'ordinateur , etc

tu confirmes ?
0

J'ai plus acces à ça comme spyhunter demarre la page directement ..
0
Utilisateur anonyme

tu n'as plus le choix du mode sans echec ????????????
0

Je peux plus aller au mode sans echec même quand on éteint le pc par le bouton il s'active, mais là plus du tout :/
0
Utilisateur anonyme

bon faut te faire preter un cd de windows du meme syteme que toi
0

Mais je vois pas c'est quoi comme cd qu'il faut exactement enfaite .. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Windows 7 Home Premium (64 bits)
0
P'tit chaton

En fait pour avoir le même problème sachez que vous pouvez redémarrer en mode sans échec.
Il faut sélectionner Windows 7 puis Entrée et aussitôt cliquer sur F8 et là vous avez tous les choix à partir de réparer l'ordinateur ...

Donc s'il y a un mode opératoire pour éradiquer ce dysfonctionnement je suis preneuse aussi
0