Problème avec Spyhunter 4
minifrome
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
mmmmmm -
mmmmmm -
Bonjour,
J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !!
J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon logiciel pour supprimer un "virus") mais quand j'ai désinstaller celui-ci dans panneau de config.. , en redémarrant mon pc je me suis rendu compte que Spyhunter 4 était toujours présent!!
En effet lors du démarrage de mon ordinateur j'ai 3 choix qui s'offrent à moi sur fond noir Spyhunter, Windows xp, Windows vista/7 sachant que seulement le 3ème fonctionne puisque je ne possède "pas" les autres. Merci de vos réponses bonne journée .
J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !!
J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon logiciel pour supprimer un "virus") mais quand j'ai désinstaller celui-ci dans panneau de config.. , en redémarrant mon pc je me suis rendu compte que Spyhunter 4 était toujours présent!!
En effet lors du démarrage de mon ordinateur j'ai 3 choix qui s'offrent à moi sur fond noir Spyhunter, Windows xp, Windows vista/7 sachant que seulement le 3ème fonctionne puisque je ne possède "pas" les autres. Merci de vos réponses bonne journée .
A voir également:
- Problème avec Spyhunter 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
26 réponses
minifrome
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
J'ai rien refait de nouveau j'attendais ta réponse lol
Utilisateur anonyme
ben je t'ai posé une question lol !
minifrome
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Euh ben y'a qu'un point d'interrogation .. ^^ c'est quoi ta question ?
quand tu demarres le pc et que tu fais comme si tu voulais aller en mode sans echec , plusieurs choix s'offrent à toi mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau , invité de commandes , réparer l'ordinateur , etc
tu confirmes ?
tu confirmes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait pour avoir le même problème sachez que vous pouvez redémarrer en mode sans échec.
Il faut sélectionner Windows 7 puis Entrée et aussitôt cliquer sur F8 et là vous avez tous les choix à partir de réparer l'ordinateur ...
Donc s'il y a un mode opératoire pour éradiquer ce dysfonctionnement je suis preneuse aussi
Il faut sélectionner Windows 7 puis Entrée et aussitôt cliquer sur F8 et là vous avez tous les choix à partir de réparer l'ordinateur ...
Donc s'il y a un mode opératoire pour éradiquer ce dysfonctionnement je suis preneuse aussi