Problème Wifi + matériel inconnu
amnesia78
Messages postés
21
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Medion MD96290
Une ami ma demander de l'aide pour d installer Windows Vista dans son pc,
jusque la tout va bien aucun problème est a près j'essaie de réinstaller les pilotes,
le problèmes est ici .
je vais sur tout lesdrivers.com pour installer les pilotes je télécharge et j installe
je redémare après sa j'essaie de me connecter au réseau wifi de mon ami pour voire sis sa fonctionne, je retourne dans le panneau de configuration système gestionnaire des périphérique et je constate que il reste 3 périphérique avec un symbole jaune,
périphérique de base 2x
jet le périphérique Réaltek Rtl8187B Wireless 802b/g 54 Mbps usb 2.0 Network Adapter
la je viens de désinstaller tous les périphérique qui sont marquer par un symbole attention ,et je redémarre le pc pour constater que le périphérique wifi est maintenant normale (sans le symbole attention ) mais le périphérique est toujours éteint et pas moyen de l allumer en appuyant sur le bouton ,et je précise que dans le bios il y a deux etat last state et disable
est ce que quelqu'un a la solution a ce problème car sa fais plusieur jours que je cherche une solution en vain
merci
Medion MD96290
Une ami ma demander de l'aide pour d installer Windows Vista dans son pc,
jusque la tout va bien aucun problème est a près j'essaie de réinstaller les pilotes,
le problèmes est ici .
je vais sur tout lesdrivers.com pour installer les pilotes je télécharge et j installe
je redémare après sa j'essaie de me connecter au réseau wifi de mon ami pour voire sis sa fonctionne, je retourne dans le panneau de configuration système gestionnaire des périphérique et je constate que il reste 3 périphérique avec un symbole jaune,
périphérique de base 2x
jet le périphérique Réaltek Rtl8187B Wireless 802b/g 54 Mbps usb 2.0 Network Adapter
la je viens de désinstaller tous les périphérique qui sont marquer par un symbole attention ,et je redémarre le pc pour constater que le périphérique wifi est maintenant normale (sans le symbole attention ) mais le périphérique est toujours éteint et pas moyen de l allumer en appuyant sur le bouton ,et je précise que dans le bios il y a deux etat last state et disable
est ce que quelqu'un a la solution a ce problème car sa fais plusieur jours que je cherche une solution en vain
merci
A voir également:
- Problème Wifi + matériel inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Bonjour,
Le Medion que l'on voit dans le sujet est-il ton propre Medion ou bien celui de ton ami (Détails du Medion MD96290) ?
Si c'est celui de ton ami, il faut connaître son numéro MSN si tu veux obtenir les bons pilotes.
Cdlt.
Le Medion que l'on voit dans le sujet est-il ton propre Medion ou bien celui de ton ami (Détails du Medion MD96290) ?
Si c'est celui de ton ami, il faut connaître son numéro MSN si tu veux obtenir les bons pilotes.
Cdlt.
oui je vois ce que tu veux dire j ai déja été sur le site de Médion et rentrer le MSN
pour télécharger les pilotes mais sa ne fonctionne pas
merci de ton aide
pour télécharger les pilotes mais sa ne fonctionne pas
merci de ton aide
OK !
Maintenant, je comprends mieux.
Faut dire que la page de support de Medion n'est pas très explicite : je n'ai rien trouvé de mieux que celle-ci : https://www.medion.com/fr/service/accueil/_product.php
... mais je suppose que c'est celle que tu as déjà visitée.
Désolé de ne pouvoir mieux faire.
ADDENDUM
Peut-être pourras-tu aller chercher les pilotes manquants (chez Medion) à partir des indications fournies dans les Reviews sous le premier lien nommé (Détails du Medion MD96290) de ma toute première réponse ...
Maintenant, je comprends mieux.
Faut dire que la page de support de Medion n'est pas très explicite : je n'ai rien trouvé de mieux que celle-ci : https://www.medion.com/fr/service/accueil/_product.php
... mais je suppose que c'est celle que tu as déjà visitée.
Désolé de ne pouvoir mieux faire.
ADDENDUM
Peut-être pourras-tu aller chercher les pilotes manquants (chez Medion) à partir des indications fournies dans les Reviews sous le premier lien nommé (Détails du Medion MD96290) de ma toute première réponse ...
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCM Claude je viens d'aller voir le lien que tu ma donner et oui il sagit bien du lien que j'ai déja été voir .
par contre je n ai pas été voir dans les Reviews je vais jetter un oeil et je te tiens au courant
merci
par contre je n ai pas été voir dans les Reviews je vais jetter un oeil et je te tiens au courant
merci
re après avoir réinstaller tout les pilotes sur le lien que CCCMclaude ma donné le signal radio est toujours en off et toujours pas moyen de le rallumer.
Re,
Après avoir entré son identifiant MD-96290 dans la page de téléchargement https://www.medion.com/fr/service/telechargements/index.php, voici ce que l'on obtient :
Pilotes
Logiciel Appareil-Photo De Numérique WIM 2160
Version: 5.7.23.0-500 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Logiciel Appareil-photo de numérique WIM 2160
Version: - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit/Win XP 32bit/Win XP Media Center
Logiciel Launch Manager WIM 2160
Version: 1.4 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 1.4 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Logiciel pour l'appareil-photo de numérique WIM 2160
Version: 5.7.23.0-500 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Manuel WIM 2160 (MD 96290)
(Français)
Version: Français -
Mise A Jour Du Microprogramme Graveur SN-S082H
Version: SB01 -
Pilote AHCI WIM 2160
Version: - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Pilote Carte Réseau WIM 2160
Version: 5.654.0721.2006 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 6.193.0430.2007 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Pilote Lecteur De Cartes WIM 2160
Version: 6.00.01.04 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Pilote pour la carte modem WIM 2160
Version: 6.12.05 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 6.12.05 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Pilote pour la carte son WIM 2160
Version: 5.10.0.5413 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 6.0.1.5374 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Pilote pour la Carte Vidéo WIM 2160
Version: 7.14.10.1461 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 6.14.32.4 - Win 2000/Win XP 32bit
Pilote pour la touche tactile WIM 2160
Version: 9.1.17.0 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 9.1.17.0 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Pilote pour le Chipset WIM 2160
Version: 8.3.0.1011 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 8.0.0.1010 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Pilote SATA (AHCI) WIM 2160
Version: - Win XP 32bit/Win XP Media Center/Win XP 64bit
Pilote WLAN WIM2160
Pilote WLAN WIM2160
Version: - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Reprogrammation du Bios WIM 2160
Version: 1.7 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit/Win XP 32bit/Win XP 64bit
Logiciels
Pas de logiciels!
Manuels
Pas de manuels!
1.
Les pilotes que tu recherchais dans ton sujet ont-ils été installés à partir de cette page Medion ?
2.
On ne voit nulle part un lien possible à ce que tu appelless "le signal radio est toujours en off"
2.1 Peux-tu être plus explicite ?
2.2 Est-ce que cela aurait un rapport avec le pilote du Media Centre ?
3. Existe-t-il encore des warning jaunes dans ton Gestionnaire de périphériques ?
Cdlt
Après avoir entré son identifiant MD-96290 dans la page de téléchargement https://www.medion.com/fr/service/telechargements/index.php, voici ce que l'on obtient :
Pilotes
Logiciel Appareil-Photo De Numérique WIM 2160
Version: 5.7.23.0-500 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Logiciel Appareil-photo de numérique WIM 2160
Version: - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit/Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 1.4 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 1.4 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Logiciel pour l'appareil-photo de numérique WIM 2160
Version: 5.7.23.0-500 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Manuel WIM 2160 (MD 96290)
(Français)
Version: Français -
Mise A Jour Du Microprogramme Graveur SN-S082H
Version: SB01 -
Pilote AHCI WIM 2160
Version: 5.654.0721.2006 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 6.193.0430.2007 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Pilote Lecteur De Cartes WIM 2160
Version: 6.00.01.04 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 6.12.05 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 6.12.05 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 5.10.0.5413 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 6.0.1.5374 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 7.14.10.1461 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 6.14.32.4 - Win 2000/Win XP 32bit
Version: 9.1.17.0 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 9.1.17.0 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Version: 8.3.0.1011 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit
Version: 8.0.0.1010 - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Pilote SATA (AHCI) WIM 2160
Version: - Win XP 32bit/Win XP Media Center/Win XP 64bit
Pilote WLAN WIM2160
Pilote WLAN WIM2160
Version: - Win XP 32bit/Win XP Media Center
Reprogrammation du Bios WIM 2160
Version: 1.7 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit/Win XP 32bit/Win XP 64bit
Logiciels
Pas de logiciels!
Manuels
Pas de manuels!
1.
Les pilotes que tu recherchais dans ton sujet ont-ils été installés à partir de cette page Medion ?
2.
On ne voit nulle part un lien possible à ce que tu appelless "le signal radio est toujours en off"
2.1 Peux-tu être plus explicite ?
2.2 Est-ce que cela aurait un rapport avec le pilote du Media Centre ?
3. Existe-t-il encore des warning jaunes dans ton Gestionnaire de périphériques ?
Cdlt
re
CCM Claude 3 je n ai plus de warning dans le gestionnaire de périphérique .
1 oui les pilotes on été installer a partir de cette page
2 pour la question 2 quand j 'ouvre le programme télécharger sur ce site pour détecter les connections réseau Moniteur Wifi olitec
en bas a droite il y a affiche dans la bare de tache
encore en bas il y a le radio éteinte
et c'est celui la qui pose problème car mëme sis je l active il réactualise et se désactive a nouveau
et a droite il y a désactiver l adaptateur
merci pour votre aide
CCM Claude 3 je n ai plus de warning dans le gestionnaire de périphérique .
1 oui les pilotes on été installer a partir de cette page
2 pour la question 2 quand j 'ouvre le programme télécharger sur ce site pour détecter les connections réseau Moniteur Wifi olitec
en bas a droite il y a affiche dans la bare de tache
encore en bas il y a le radio éteinte
et c'est celui la qui pose problème car mëme sis je l active il réactualise et se désactive a nouveau
et a droite il y a désactiver l adaptateur
merci pour votre aide
Re,
Je ne comprends pas ton explication au niveau du point 2 : si tu pouvais faire une ou deux copies d'écran, on y arrivera peut être.
Peut être trouverons nous des éléments supplémentaires d'explication si, avec les droits d'administrateur, tu vas dans le Gestionnaire de périfériques cliquer tout en faut sur Affichage et puis sur Afficher les périfériques cachés : peut être il y a t'il du warning jaune la aussi !
Enfin, je ne te cache pas qu'a partir d'ici, cela devient du chinois pour mon entendement : essaye d'être plus précis dans tes messages pour ceux qui te lisent et sont disposés à t'aider.
Cdlt
Je ne comprends pas ton explication au niveau du point 2 : si tu pouvais faire une ou deux copies d'écran, on y arrivera peut être.
Peut être trouverons nous des éléments supplémentaires d'explication si, avec les droits d'administrateur, tu vas dans le Gestionnaire de périfériques cliquer tout en faut sur Affichage et puis sur Afficher les périfériques cachés : peut être il y a t'il du warning jaune la aussi !
Enfin, je ne te cache pas qu'a partir d'ici, cela devient du chinois pour mon entendement : essaye d'être plus précis dans tes messages pour ceux qui te lisent et sont disposés à t'aider.
Cdlt