Contenu d'un fichier Excel illisible

Fermé
sesa Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 10 oct. 2012 à 12:18
rv68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 11:02
Bonjour,

Je poste sur ce forum parce que j'ai un gros gros souci avec Excel, qui me bousille tous mes classeurs... Quand j'essaie de les ouvrir, il m'affiche "Excel a trouvé un contenu illisible... Voulez-vous réparer ?" Si je clique sur oui,, il m'ouvre le fichier, mais toute la mise en forme est partie, et comme ce sont des tableaux super importants et assez compliqués, ça me demande des heures de travail pour tout récupérer...
Avec de la patience, ce serait faisable, mais le souci, c'est que les fichiers "réparés" se corrompent lors de l'ouverture suivante, donc retour à la case départ :(
J'ai essayé aussi de tout recommencer, j'y ai passé une bonne partie de ma nuit,, et ce matin, même mes nouveaux classeurs étaient abîmés :(((
Mes anciens fichiers aussi, sur lesquels je n'ai pas bossé depuis plusieurs mois, mais dont j'ai besoin comme archive sont illisibles aussi...

Je suis totalement démunie sur ce coup-là, je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer...
Quelqu'un aurait-il une piste, une idée pour solutionner ce problème ???

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
Modifié par UsulArrakis le 10/10/2012 à 13:31
salut
anti-virus à jour ? t'as fait un scan de ta bécane ?
moi je poserai aussi la question sur le forum "sécurité"

quelle version d'excel ?


(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0
rv68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 11:02
0