Avis sur tablette Oceanic 7' 8 go
icrem
Messages postés
133
Statut
Membre
-
alain -
alain -
Bonjour,
Qui peux me donner un avis sur la tablette tactile Oceanic 7' 8go.
Ce serait juste pour un usage de consultation internet et envoyer et recevoir mails ? Je ne trouve aucun avis de client. Il y a une promo là (on la trouve aussi sur d'autres sites) :
https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/oceanic-tab7-noir-8-go-housse/f-10798-ocea7ta29109bun.html
D'avance grand merci à ceux qui la posséderaient ou aux connaisseurs.
Qui peux me donner un avis sur la tablette tactile Oceanic 7' 8go.
Ce serait juste pour un usage de consultation internet et envoyer et recevoir mails ? Je ne trouve aucun avis de client. Il y a une promo là (on la trouve aussi sur d'autres sites) :
https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/oceanic-tab7-noir-8-go-housse/f-10798-ocea7ta29109bun.html
D'avance grand merci à ceux qui la posséderaient ou aux connaisseurs.
A voir également:
- Avis sur tablette Oceanic 7' 8 go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
salut je viens d'en acheter une et ma fois pour le prix elle trés bien
elle a la même interface que google chrome pour internet ainsi qu une application gmail il est possible de telecharger d'autre application
pour ma part ces un achat pour ma fille pour pouvoir joué a des jeux enfant sur internet ainsi que lire des vidéos sur you tube est je doit dire que j'ai était etonné de la trés bonne qualité d'image ainsi que de chargement des vidéo
pour moi trés bon raport qualité prix
seul contrariéter que je lui trouve c qualité photo et camera integrer qui est vraiment pas terrible
maintenant je n'est pas encore tous essayer car c un achat pour noel
voila pour mon avis a toute
elle a la même interface que google chrome pour internet ainsi qu une application gmail il est possible de telecharger d'autre application
pour ma part ces un achat pour ma fille pour pouvoir joué a des jeux enfant sur internet ainsi que lire des vidéos sur you tube est je doit dire que j'ai était etonné de la trés bonne qualité d'image ainsi que de chargement des vidéo
pour moi trés bon raport qualité prix
seul contrariéter que je lui trouve c qualité photo et camera integrer qui est vraiment pas terrible
maintenant je n'est pas encore tous essayer car c un achat pour noel
voila pour mon avis a toute
re bonjur
mais je pense qu'il s'agit une note donnée pr le www.guide.com sur le marchand et non une note qui évalue la tablette.
Je souhaiterais avoir des avis sur le produit lui-même.
Merci d'avoir répondu
mais je pense qu'il s'agit une note donnée pr le www.guide.com sur le marchand et non une note qui évalue la tablette.
Je souhaiterais avoir des avis sur le produit lui-même.
Merci d'avoir répondu
Bonsoir,
Merci de cet avis qui me donne déjà une idée du produit car je n'ai pas encore fait l'achat d'une tablette.
cordialement
Merci de cet avis qui me donne déjà une idée du produit car je n'ai pas encore fait l'achat d'une tablette.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai savoir si avec cette tablette on accès à google play? Merci d'avance.
pourrier vous me dire quoi faire