Est-il possible d'activer le wake on lan a distance
batoshi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais faire une petite blague a mon colloc en allumant son pc a distance.
La blague perd tout son charme si je vais sur son ordi pour activer le wake on lan donc je me demande si il est technologiquement possible de l'activer a distance sachant que l'on est connecte en reseau local ?
En gros de mon pc est-ce que je peut activer le wake on lan sur un autre pc, les deux sont connectes en reseau local.
Merci pour vos reponses.
je voudrais faire une petite blague a mon colloc en allumant son pc a distance.
La blague perd tout son charme si je vais sur son ordi pour activer le wake on lan donc je me demande si il est technologiquement possible de l'activer a distance sachant que l'on est connecte en reseau local ?
En gros de mon pc est-ce que je peut activer le wake on lan sur un autre pc, les deux sont connectes en reseau local.
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Est-il possible d'activer le wake on lan a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
3 réponses
Bah non il n'est pas active et je voudrais l'activer a distance.
Et c'est possible d'envoyer quelque chose comme une application, qui se lance une fois que la machine la receptionne et cette application elle activerais le wake on lan. Comme ca le soir quand il va dormir et qu'il eteint son pc , celui la se redemarrera directement via mes commandes :D
S'il vous plait aider moi je suis sur qu'un gros geek saurait comment faire :p
Et c'est possible d'envoyer quelque chose comme une application, qui se lance une fois que la machine la receptionne et cette application elle activerais le wake on lan. Comme ca le soir quand il va dormir et qu'il eteint son pc , celui la se redemarrera directement via mes commandes :D
S'il vous plait aider moi je suis sur qu'un gros geek saurait comment faire :p