Quelle procédure pour télécharger un film 3D?

meldeb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celti03 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis que j'espère sera résolu par vos soins. J'ai actuellement une nouvelle TV qui fait de la 3D. Achetée surtout pour sa qualité d'image (LED). Mais bien sûr, du coup j'ai envie de tester un film en 3D.

J'ai trouvé plusieurs site qui propose de télécharger un film en 3D mais je ne m'y connais en rien du tout dans la démarque à suivre.

Par exemple, pour le film MIB 3, 3D, je trouve 10 liens .rar et franchement je m'y perd.

J'espère avoir été assez clair pour que vous puissiez me répondre.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

celti03 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Tout fichier "séparé" en plusieurs .rar est à réassembler après avoir télécharger tous les fichiers.
Dès que vous avez les 10 rar, vous ouvrez le premier. Puis vous glisser-déposer le fichier sur votre bureau/ailleurs, et winrar se charge de vous recréer le fichier entier.

Ensuite pour de la 3D sur la télé, ça dépend. C'est un format particulier il me semble (pour la mienne, il faut deux images identiques l'un à côté de l'autre, puis passer par le menu de la télé pour qu'elle les assemble)
12