GALAXY S I9000 ecran d'accueil en boucle
sne42
-
sne42 Messages postés 3 Statut Membre -
sne42 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je fais le tour des forums sans toruver de réponse à ma question d'ou mon post.
Lorsque je démarre mon téléphone il m'affiche l'écran normal "Galaxy S GT-I9000 SAMSUNG" pendant 15 secondes puis l'écran devient noir pendant 3-4 secondes et ainsi de suite. A savoir que je n'est rien fait de spécial pour que ca arrive il s'est jsute éteind après ne plus avoir eu de batterie.
J'ai effecteur le "wipe data/factory reset" et le "wipe cache partition", et j'ai eu 1 ou 2 erreur (en rouge) lors de ce processus. Mais rien n'y fait
Qu'est ce que je peux faire?
Depuis quelques temps je fais le tour des forums sans toruver de réponse à ma question d'ou mon post.
Lorsque je démarre mon téléphone il m'affiche l'écran normal "Galaxy S GT-I9000 SAMSUNG" pendant 15 secondes puis l'écran devient noir pendant 3-4 secondes et ainsi de suite. A savoir que je n'est rien fait de spécial pour que ca arrive il s'est jsute éteind après ne plus avoir eu de batterie.
J'ai effecteur le "wipe data/factory reset" et le "wipe cache partition", et j'ai eu 1 ou 2 erreur (en rouge) lors de ce processus. Mais rien n'y fait
Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:
- GALAXY S I9000 ecran d'accueil en boucle
- Ecran accueil iphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Tu as installé une nouvelle rom ? un logiciel avant que le problème commence ?
cybernetik
Messages postés
5117
Statut
Membre
680
Sinon, https://forum.xda-developers.com/t/samsung-gt-i9000-boot-loop-solution.1365277/
sne42
Messages postés
3
Statut
Membre
je vais me pencher sur ce lien et le faire correctement (mais pas avant ce soir)