Safe? Registry Booster UniBlue

Résolu/Fermé
PatateFrit3 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 25 janv. 2007 à 17:37
 CCMclaude - 13 janv. 2012 à 20:19
Salut je surfais sur le net voir si il navais pas de progrmaequipourais "speeder" mon PC et je sui tomber sur sa

http://www.liutilities.com/products/registrybooster/

et je voudrais avoir votre aide pour savoir si ces un bon programe ou il est plein de truc"Spyware etc" merci d'avance

:D
A voir également:

33 réponses

Uniblue est un éditeur de rogues. Il est consternant de constater que, pour gagner quelques piastres, Comment ça marche fait la promo de cette bouse.

Il existe pourtant un théorème bien établi : tous les scaners en ligne sont des arnaques, ceux qui les proposent sont leurs complices et les gogos qui les achètent des crétins.
26
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
26 janv. 2011 à 10:08
Bonjour,

Toujours d'actualité, la sagesse de jalobservateur => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2622140-safe-registry-booster-uniblue#21
22
PatateFrit3 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 95
25 janv. 2007 à 17:53
Alors perssone pour repondre a un question simple? :D
19
comment avoir le numero de serie
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 5/11/2010 à 14:57
Salut, au lieu de vous casser les dents, soyez-donc avisés avant de cliquer
https://www.mywot.com/fr/scorecard/liutilities.com
Et si vous n'avez pas WOT, alors il serait temps de le mettre dans fox.
Ainsi bien des questions ne se poseraient pas inutilement.
Salut
PS: Le mieux pour optimiser un PC n'est pas d'ajouter des bidules, mais d'en enlever, surtout au démarrage ;-)
Et même si ceci est un vieux post déterré, cela peut être utile.
LIBRE Ubuntu Artistx/Dualboot
'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer
Il ne me reste que le plaisir
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce soft et considéré comme un ZombieWare ATTENTION une fois installé il est difficile voir impossible à enlever, je déplore que des gens encourage à utiliser ce genre de produit, c'est de la daube. A bannir sans vergogne.
5
c'est un programme vraiment tres nul. il fonctionne tres bien les prenieres fois mais apres si vous prener la verssion payante vous serez arceler 4 fois par semaine par des spams envoyer par e mail pour esseiller de vous revendre leurs nouveaux programme complettement foireu. si vous commencer a suprimer les mails vous chopperez des spywares qui vous ferons boguer votre ordinateur. donc mon seul conseille n'utiliser pas se programme. ciao
4
C'est un programme vraiment très nul. Il fonctionne très bien les premières fois mais après si vous prenez la version payante vous serez harcelé 4 fois par semaine par des spams envoyés par e mail pour essayer de vous revendre leurs nouveaux programmes complètement foireux. Si vous commencez à supprimer les mails vous chopperez des spywares qui vous ferons boguer votre ordinateur. Donc mon seul conseille n'utilisez pas ce programme. Ciao

==>J'ai relevé 24 fautes d'orthographe ! Quant aux fautes de Français...
0
Trèfle d'or
17 août 2011 à 11:03
Bjr
Description un peu effrayante quant à la suite de l'utilisation de ce fameux Registry Bosster...
mais les avis ne semblent pas unanimes : du plus anti au plus pro en passant par le peut-être bien que...
Des revues sérieuses en ont -t-elles fait l'analyse récemment ?
Merci
0
je n'arive pas a telecharger register booster est ce que c'est payant merci pour votre attention
2
J'ai payé mais je n'arrive pas a telecharger pourtant avec le bon code.
0
Bonjour,
moi aussi je suis tombé sur cet intriguant register booster, tombant par la suite sur ce topic je en l'ai pas téléchargé.
mais j'aimerais bien savoir où je peux nettoyer mon registre de manière permanente: pas supprimez le processus à chaque fois mais bein le désactivez, pour qu'il ne soit plus lancé.
merci
2
Personnellement, j'utilise GLARY UTILITIES qui regroupe de nombreuses fonctionnalités et a l' avantage d'être entièrement gratuit. Nettoyeur de registre, défragmenteur de régistre, gestionnaire de démarrage, nettoyeur de disques .... Etc
0
Trèfle d'or
17 août 2011 à 10:56
Avec quel système d'exploitation ? Vista ?
0
Scepttt Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
21 févr. 2009 à 22:16
Bande de rigolos, pourquoi raconter n'importe quoi alors que vous n'avez jamais essayé ce soft, ou si vous en avez testé un mauvais au nom se rapprochant ce sont vous les coupables de télécharger sans faire gaffe. Premièrement ce n'est pas register booster mais registry booster de l'éditeur uniblue. Ils ne risquent pas de vous spammer si vous ne donnez pas votre mail et quand bien même vous la donneriez et que vous receviez des mails c'est que vous aurez souscrit à leurs lettres d'infos et autres, auxquelles il vous suffit de vous désabonner. Il se désinstalle aussi bien que tous les softs, c'est à dire qu'il laisse des traces (qu'il vous suffit de supprimer "manuellement"), et avant de dire qu'il installe des spywares et autres donnez des preuves, en rappelant que la diffamation est un délit punissable par la loi
2
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
1 mars 2009 à 19:55
Tout à fait. Je n'ai pas eu de problème avec le logiciel en question, de plus.
0
pauvre naif appelle le comme tu veux msn messenger a dùt me prevenir des degats que m'a causé ton protegé de registry booster qui n'est du reste pa gratos comme spécifié
eu tout cas j'ai été aussi victime alors faites gaffe
0
Je suis d'accord avec vous.Uniblue ne casse pas les pieds.Après registry booster,j'ai opté pour power suite et je n'ai pas à m'en plaindre.
0
Oui, mais il refuse de se désinstaller, donc On peut aussi supprimer un dossier récalcitrant en procédant de façon empirique. Pour moi çà à marché dans deux cas : pour SLOW-PCfighter et pour Uniblue Registry Booster.
Il faut aller les localiser dans le disque C (en ouvrant poste de travail pour XP), puis dans program files (ou un autre) et quand on les a localisé, on les ouvre et on supprime les sous dossiers et fichiers par clic droit, fonction supprimer. çà marche pour certains, pas pour d'autres. On ouvre alors les sous-dossiers et on supprime ce qui peut l'être. Ceux qui refusent, on en fait des couper-coller vers le dossier racine et on supprime les sous-dossiers qui sont désormais vides.
Puis on va dans Ajout-suppression de programmes, et là la fonction supprimer permet de s'en débarrasser.
Michel
2
TITEBILOUTE 29
23 août 2010 à 00:12
BJR J AIS ACHTER REGITRY BOOSTER MAIS POUR ACTIVER BIEN LE BONJOUR IL ME DONNE UN NO DE SERIE MAIS CELUIU CI EST INVALIDE QUI PEUT ME RENSEIGNER POUR LES CONTACTER
2
moi j ai commandé registry uniblue par internet j ai été débitè immeditatement de 29.69€ sans recevoir de logiciel ni facture ce sont des escrocs et en allant sur internet on s aperçois que nous sommes plusieurs a s etre faitv escroquer il faut se regrouper pour porter plainte conte ces sociètè sans scruples
2
moi j'ai u aucun soucis j'ai u la facture ainsi que les logiciel pour le même prix que toi .... a mon avis c que ça a mal fonctionné pour toi ... je ne pense pas que ce soi des escrocs ! vérifie que l'argent est bien partie
0
Cpierrot31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 4
10 mai 2011 à 06:52
bonjour
aujourdhui je suis convaincu qu'uniblue registry booster est une supercherie miraculeuse ! ce logiciel une fois installé va scanner votre Base de registre et pour vous étonner derriere une magnifique interface "tableau de bord" va générer un magnifique Rapport d'erreurs et d'incidents !

Pourquoi à votre avis ? Car s'il ne detectait rien il ne servirait à rien.
s'il ne sert à rien il ne peut rien vendre. Sa stratégie consiste a détecter 196 faux problemes , à vous suggérer d'en effacer GRATUITEMENT vous memes 35 pour etre autosatisfait mais apres pour reparer les autres 161 erreurs bidons .......il faut payer cash ! j'ai fait un "print screen" du scan ultrarapide bidon qui defilait en bloqant le defilage avec Alt-Ctrl 7 " . et là devinez quoi ? j'ai vu que dans les HKEYS de la Base de registre (Software/ microsoft apparassait bien de fausses infos factices , insignifiantes. Je suis persuadé (connaissant bien tous les moindres recoins de ma base de registre) que tous ces rapports sont absoluments mensongers et faux ! PIRE , la Base de registre est perturbée. Ralentissements, blocage. Un ami sur Rennes m'a confirmé que des écrans bleus avaient meme été signalés apres un scan Registry Booster ! ENVOYEZ NOUS vos témoignages. On évaluera ainsi la cartographie des dommages que génére cette société en faisant croire que vous avez de gros ennuis sur votre PC ! De toute manière cette société vous vend la solution. Je fais dérailler un train et je répare la voie ! par les temps qui courrent c'est dur de gagner sa vie !
2
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 23/05/2011 à 06:37
-Bonjour ,inutile de vous dire que je ne suis pas un expert en informatique ,mais moi aussi après qu'on m'a conseiller d'essayer ce programme" registry booster "la version gratuite qui trouve toujours un certain nombre d'erreur pas inquiétant mais qui ne donne pas de détail sur ces erreur !bizarre !alors ensuite pour réparé il faut acheter le programme "on a confiance ,eux si dévouer " ils nous font un peut peur ,on achète, vite débiter ,et on s'en sert !Avec il est vrais a ce prix un sacrés tableau de bord c'est déjà ça ,"une vrais sportive avec un moteur de 2 cv",il me l'on bien mis et comme il faut, là bravos a eux !!!
-Trouvant bizarre que même sans me servir de mon pc il me trouve toujours autant erreur et pour les réparés vitesse grand V, la même chose pour défragmenter par contre mon pc ramés plus que d'habitude ,donc je me suis renseigné sur un site "donne moi l'info "sur registry booster là j'ai compris la supercherie ,tant pis pour moi au moins maintenant avant tout achat ,je me renseigne et avant d'installer un programme j'analyse toujours ce dernier c'est on jamais !je suis devenu très méfiant et c'est pas mal d'un côté, cela évite des problème .
-"Pc speed maximiser" pour moi est logés a la même enseigne que" registry booster",j'ai appris aussi que "pc fix "attention " ,que" c cleaner" n'est pas trop efficace ,par contre je ne sert de "Free Windows Registry Repair "de plus gratuit il trouve beaucoup d'erreur mais tout est détaillé ,il répare aussi les erreurs pas toute mais un bon paquet et là encore tout est détaillé,d'ailleurs sur le site "donne moi l'info " il le conseille et a était essayer dans les moindre détail, de plus ils expliquent la façon de s'en servir,je les en remercient .
-bonne journée a tous .
0
PatateFrit3 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 95
25 janv. 2007 à 19:36
UP

- -
1
bubba ho-tepp
3 oct. 2007 à 23:52
Bonjour,
même question. j'ai beau gratter, j'ai rien trouvé à son sujet...
merci de nous répondre!
1
J'ai fat une très mauvaise expérience avec Regitry booster.Au début je ne savais
pas ce qui générait des dyfonctionnement au niveau de la galerie photos de
Windows Live (impossibilité d'afficher l'apercu d'une photo ou de la transférer en tant que fond d'écran....).Après des heures de recherche j'ai constaté et eu la certitude que registry booster était à l'origine des dyfonctionnements.Je précise
que j'utilise Windows 7-64bits.En termes clairs:il y a lieu de se méfier ce logiciel
supprime des fichiers indipensables au bon fonctionnement de certains programmes.Je l'ai dèsinstallé.
1
moi aussi je me suis fait escroquer j ai payè 29.69€ SANS RECEVOIR LE LOGICIEL UNIBLUE REGSITRY mais mon compte a été débitè immediatement il faut se regrouper et porter plainte car en regardant sur le net on s'aperçois qu'il y a beaucoup de monde qui s sont fait escroquer
1
Oui j'ai voulu installer ce logiciel mercredi soir et, quand j'ai vu qu'il était payant j'ai voulu l'enlever Car ce qui m'agace ce n'est pas le fait qu'il soit payant mais il nous propose des tas de possibilité au départ , c'est dire il vous fait un scan,cherche les erreurs, en général il vous annonce des tas d'erreur,si bien que vous vous demandez par quel miracle votre machine tourne encore ; Mais à la fin du scan vous voulez effacer les erreur tout de suite on vous indique qu'il est impossible de réparer sans la version payante Pour le désinstaller c'est difficile Ah oui encore une chose lorsque j'arrête un scan en cour de route j'ai la barre de son qui se colle au milieu mon écran et ma connexion wifi qui se coupe . Donc en résumé FUYEZ! ce logiciel
1
Cpierrot31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 4
10 mai 2011 à 07:00
ATTENTION : VIGILANCE ! ce logiciel est une arnaque ! si quelqu'un vous dit "la merde est bonne , allez vous en manger ?"
1
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
23 mai 2011 à 06:22
-Bonjour,non on ne vas pas en manger car on sait que cela ne doit pas être bon !maintenant j'en sait rien et vous non plus,on n'y a pas goûter !mais je pense que cela ne doit pas être bon !quoi que certain chien y on goûter et y reviennent .
-Maintenant quand on est débutant ,pas évident de se renseigner sur un programme ,moi on me l'a bien conseillé et pour preuve certain plus haut dans les message défendent ce programme ,pourtant obsolète on le sait maintenant !une arnaque d'accord ,l'essentiel ,on apprend de nos erreur ,vous aussi au début aviez dut faire des erreur ?
-Leur technique est bien rodés combien encore vont se faire avoir ?On devrait avoir une formation pour ce servir d'un pc ou un minimum d'information ,malheureusement on apprend sur le tas et nous apprenons de nos erreur .
-bonne journée .
0
je souhaiterais que vous me permettez d'obtenir un numéro de série afin que je puisse utiliser le uniblue régistry booster
merci
0
TITEBILOUTE 29
23 août 2010 à 00:16
OUI SLT MOI LE MPEME PB PAS MOYEN D ACTIVER MALGRE LE NO DE SERIE
0