Demande de vitesse du proc au démarrage
Résolu
sandric
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fanfan17 -
fanfan17 -
Bonjour,
Après une relative longue mise en carton de mon PC (Athlon 2500+, carte A7V333) j'ai décidé de le redemarrer histoire de faire joujou avec. Seulement à quasi chaque démarrage (le pb ne survient pas après un redémarrage "depuis windows") le bestiau m'ouvre le bios et me demande de sélectionner la vitesse de mon processeur (je me suis aperçu qu'il me met à 0h l'orloge et la date du 01/01/2004 également). Chose faite il redémarre "normalement". Serait-ce la pile du bios qui serait défaillante ?
Merci d'avance pour votre aide.
Après une relative longue mise en carton de mon PC (Athlon 2500+, carte A7V333) j'ai décidé de le redemarrer histoire de faire joujou avec. Seulement à quasi chaque démarrage (le pb ne survient pas après un redémarrage "depuis windows") le bestiau m'ouvre le bios et me demande de sélectionner la vitesse de mon processeur (je me suis aperçu qu'il me met à 0h l'orloge et la date du 01/01/2004 également). Chose faite il redémarre "normalement". Serait-ce la pile du bios qui serait défaillante ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Demande de vitesse du proc au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
6 réponses
salut sandric!
ton prob vient sûrement du fait que la pile est à plat!
il faut la remplacer car après chaque arrêt il te faut à nouveau rentrer les réglages!
ton prob vient sûrement du fait que la pile est à plat!
il faut la remplacer car après chaque arrêt il te faut à nouveau rentrer les réglages!
Merci pour la réponse, je vais essayer de le faire (je sais pas la tête que ça a, une grande première pour moi !). Des conseils pour la manipulation ? faut-il prendre des précautions particulières ? et concernant l'achat, aller rue montgallet à paris ou sur le net ou ailleurs ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question