écran noir
snakeyes97480
Messages postés
22
Statut
Membre
-
snakeyes97480 Messages postés 22 Statut Membre -
snakeyes97480 Messages postés 22 Statut Membre -
Salut,
Alors voila quand je lance un jeu hormis apparemment ceux qui passent d'abord par une fenetre (wow, lol...) mon écran devient noir et la petite lumière clignote.
Pourtant le jeu est bien lancé puisque j'entend les sons de quand on passe la souris dans le menu !
En attente d'une réponse.
Merci d'avance.
Alors voila quand je lance un jeu hormis apparemment ceux qui passent d'abord par une fenetre (wow, lol...) mon écran devient noir et la petite lumière clignote.
Pourtant le jeu est bien lancé puisque j'entend les sons de quand on passe la souris dans le menu !
En attente d'une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour
quelques pistes
mettre les drivers vidéo à jour
controler si votre carte vidéo supporte le jeu
régler la résolution de l'écran
quelques pistes
mettre les drivers vidéo à jour
controler si votre carte vidéo supporte le jeu
régler la résolution de l'écran
Bonjour,
mes drivers sont a jour et ma carte vidéo supporte le jeu.
Pour la résolution parcontre, comment ça régler ?
J'ai un écran 22 pouces et la résolution max que je peux mettre est 1680x1050 et c'est aussi ce qui est recommandé apparemment.
mes drivers sont a jour et ma carte vidéo supporte le jeu.
Pour la résolution parcontre, comment ça régler ?
J'ai un écran 22 pouces et la résolution max que je peux mettre est 1680x1050 et c'est aussi ce qui est recommandé apparemment.
Bon j'en suis sur maintenant c'est un probleme de résolution.
Je lance un jeu (aom) qui est de base 640*480 et quand je change la résolution pour 1600*1200 l'écran se met a clignoter et en plus je ne peux pas remettre la résolution comme avant puisque je n'arrive plus a rentrer ds le jeu.
Je lance un jeu (aom) qui est de base 640*480 et quand je change la résolution pour 1600*1200 l'écran se met a clignoter et en plus je ne peux pas remettre la résolution comme avant puisque je n'arrive plus a rentrer ds le jeu.
Alors voila pour aom je peux le lancer en mettant xres=1680 yres=1050 dans la cible dans le menu propriété-raccourci. 1680*1050 étant la résolution maximale et recommandé pour mon ordi.
Mais cette manip ne marche pas pour par exemple warcraft, ça ne change pas la résolution.
N'y a t-il pas une manip à faire qui marche pour tout ?
Mais cette manip ne marche pas pour par exemple warcraft, ça ne change pas la résolution.
N'y a t-il pas une manip à faire qui marche pour tout ?