Barre de lancement rapide
Résolu
Calceolus
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs essais, je n'arrive pas à fixer (épingler), des pages Web sur la Barre de lancement rapide.
Pourriez vous m'aider, avec détails, pour effectuer cette opération.
Merci et cordialement.
Après plusieurs essais, je n'arrive pas à fixer (épingler), des pages Web sur la Barre de lancement rapide.
Pourriez vous m'aider, avec détails, pour effectuer cette opération.
Merci et cordialement.
A voir également:
- Barre de lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- O barré ✓ - Forum Excel
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
la barre de lancement rapide a disparu avec Windows 7, remplacée par une barre des tâches permettant d'épingler des applications. Elle permet également d'épingler des pages Web en faisant glisser un onglet d'Internet Explorer 9 dans la barre des tâches. Inutile donc d'essayer avec un autre navigateur.
la barre de lancement rapide a disparu avec Windows 7, remplacée par une barre des tâches permettant d'épingler des applications. Elle permet également d'épingler des pages Web en faisant glisser un onglet d'Internet Explorer 9 dans la barre des tâches. Inutile donc d'essayer avec un autre navigateur.