A voir également:
- Petit problème de son!
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Bonjour,
j'ai 3 solutions pour parer le problème:
1- Lorsque j'ai eu le même problème il y a quelques temps il m'a suffit de lancer mon driver de carte son pour qu'il me remette le périphérique. Ensuite je suppose que ça dépend de ton driver (j'utilise Realtek High Definition Audio Driver).
2-Là j'ai testé moi-même en désactivant le haut-parleur et il suffit de cliquer (gauche) sur ton haut parleur en bas à droite de l'écran et il lance une résolution des problèmes pour te remettre le son (sous Windows 7)
3-Sinon tu as tenté tout simplement de chercher des messages d'erreurs Windows du style "il n'y a plus de périphérique son", parfois sa suffit.
J'espère qu'au moins une des méthodes fonctionnera =)
j'ai 3 solutions pour parer le problème:
1- Lorsque j'ai eu le même problème il y a quelques temps il m'a suffit de lancer mon driver de carte son pour qu'il me remette le périphérique. Ensuite je suppose que ça dépend de ton driver (j'utilise Realtek High Definition Audio Driver).
2-Là j'ai testé moi-même en désactivant le haut-parleur et il suffit de cliquer (gauche) sur ton haut parleur en bas à droite de l'écran et il lance une résolution des problèmes pour te remettre le son (sous Windows 7)
3-Sinon tu as tenté tout simplement de chercher des messages d'erreurs Windows du style "il n'y a plus de périphérique son", parfois sa suffit.
J'espère qu'au moins une des méthodes fonctionnera =)