Petit problème de son!

berstettoi Messages postés 10 Statut Membre -  
naell Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, à tous
voilà depuis quelques jours j'ai un problème de son, je n'arrive plus a installer ce périphèrique
comment je doit procéder pour retrouver le son?
Merci d'avance à tous a ++

2 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614
 
Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
naell Messages postés 99 Statut Membre 24
 
Bonjour,

j'ai 3 solutions pour parer le problème:

1- Lorsque j'ai eu le même problème il y a quelques temps il m'a suffit de lancer mon driver de carte son pour qu'il me remette le périphérique. Ensuite je suppose que ça dépend de ton driver (j'utilise Realtek High Definition Audio Driver).
2-Là j'ai testé moi-même en désactivant le haut-parleur et il suffit de cliquer (gauche) sur ton haut parleur en bas à droite de l'écran et il lance une résolution des problèmes pour te remettre le son (sous Windows 7)
3-Sinon tu as tenté tout simplement de chercher des messages d'erreurs Windows du style "il n'y a plus de périphérique son", parfois sa suffit.

J'espère qu'au moins une des méthodes fonctionnera =)
0