A voir également:
- Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
C'est sans doute une hypothèse débile mais peut-être n'as-tu pas attendu assez longtemps.
Ton BIOS (le programme qui démarre ton ordi, lance le système d'exploitation, etc) lance-t-il bien le lecteur CD avant le reste?
Autrement il te suffirait peut-être d'y changer les priorités.
Ton BIOS (le programme qui démarre ton ordi, lance le système d'exploitation, etc) lance-t-il bien le lecteur CD avant le reste?
Autrement il te suffirait peut-être d'y changer les priorités.
Non, c'est pas sa : Au début je boot sur le CD puis j'appuye sur n'importe qu'elle touche pour avoir les options(Essayer Ubuntu,Installer ...,Etc) quand je choisis un truc j'ai toujours le Tiret(_) après. Ce qui est bizarre est que avec le même CD j'ai reussi à installer Ubuntu sur mon vieux PC.
Bonjour,
Vérifie qu'il n'y a pas d'incompatibilités avec ton matériel... en cherchant composant par composant sur ton moteur de recherche préféré.
Ceci dit, un CD est fragile... commence par vérifier que tu arrives à «essayer Ubuntu sans l'installer» sur ton vieux PC... Si le même problème se pose, c'est que le problème vient du CD.
Bon courage,
Vérifie qu'il n'y a pas d'incompatibilités avec ton matériel... en cherchant composant par composant sur ton moteur de recherche préféré.
Ceci dit, un CD est fragile... commence par vérifier que tu arrives à «essayer Ubuntu sans l'installer» sur ton vieux PC... Si le même problème se pose, c'est que le problème vient du CD.
Bon courage,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le CD marche très bien, il y a deux possibilités :
1- ton matériel a un problème.
2- il y a un problème de compatibilité entre ton matériel et (le CD de ?) Ubuntu.
1- ton matériel a un problème.
2- il y a un problème de compatibilité entre ton matériel et (le CD de ?) Ubuntu.
Je n'ai pas compris comment vérifier mon matériel alors je vous donne le nom des composants.
Carte mère GIGABYTE GA-P67-DS3-B3
Processeur : I7 2600K
Carte Graphique :Gigabyte Nvdia Geforce Gtx 560 ti 448 core.
Carte mère GIGABYTE GA-P67-DS3-B3
Processeur : I7 2600K
Carte Graphique :Gigabyte Nvdia Geforce Gtx 560 ti 448 core.
Je ne connais pas le reste du matérielle mais si vous en avait besoin je peux vérifier au près du vendeur.
J'ai pas tout lu depuis le début.
Accèdes tu à ton disque dur et son systeme d'exploitation?
Accèdes tu au BIOS?
Accèdes tu à ton disque dur et son systeme d'exploitation?
Accèdes tu au BIOS?
J'accède à tout je n'ai aucun bug ou prob avec mon PC
PS : J'ai debian 6.0.6(Avec Grub).
Je n'arrivait pas à installer ubuntu même avant d'installer debian.
PS : J'ai debian 6.0.6(Avec Grub).
Je n'arrivait pas à installer ubuntu même avant d'installer debian.
Salut
Est-ce que tu as tester la somme MD5 de ton CD ?
Est-ce que tu as essayer l'option "tester le CD" lors du boot sur le liveCD ubuntu ?
Est-ce que tu as tester la somme MD5 de ton CD ?
Est-ce que tu as essayer l'option "tester le CD" lors du boot sur le liveCD ubuntu ?