Fenêtres publicitaires
allezlol
-
Valou -
Valou -
bonjour,
de nombreuses fenêtres publicitaires s'ouvrent quand j'utilise internet explorer. Comment faire pour m'en débarasser ? Pouvez-vous m'y aider ?
Merci.
de nombreuses fenêtres publicitaires s'ouvrent quand j'utilise internet explorer. Comment faire pour m'en débarasser ? Pouvez-vous m'y aider ?
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Salut.
Etape 1 :
Supprimer tous les fichiers temporaires :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir...
Etape 2 :
Utiliser Spybot et Adaware, voir cette page :
spybot eliminer un logiciel espion spyware
Rappel : l'internaute prudent et avisé ne surfe que avec firefox
Essaie et oublie IE. -
pourquoi me conseilles-tu d'utiliser firefox ?
Parce que Firefox n'utilise pas de controles activeX, parce que ses failles de sécurité sont comblées rapidement, parce que des millions d'utilisateurs l'utilisent et ne sont pas vérolés.
Essaie, tu verras ! -
Bonjour,
J'ai un soucis similaire. J'ai plein de fenêtre qui s'ouvrent, notamment quand je lis mes mails dan msn live. Ce sont des fenêtres blanches, et impossible de les fermer. Il faut toujours que j'éteigne le pc et que je le rallume. Mais ça revient aussi vite.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.
Valou