Mise fréquente en position plein écran.
Résolu
K2R62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC , celui ci se met en position plein écran assez souvent et de ce fait je perd le"travail" en cours et suis obligé de tout recommencer. J'ai essayé toutes les solutions (touche F11 en autre) . Si quelqu'un pouvait m'indiquer un solution à ce problème, je lui serais reconnaissant. Mon PC est un ordinateur personnalisé et ce problème ne se produit pas si j'utilise Internet Explorer ou Chrome . Mon navigateur par défaut est Firefox et c'est en l'utilisant que le problème se produit. Par avance ,merci.
A voir également:
- Mise fréquente en position plein écran.
- Double ecran - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma position - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour et merci Chris;le problème est maintenant résolu. Pour répondre à ta question ,lorsque j'étais sur le Web (en employant Firefox que j'apprécie),l'image de l'écran de mon PC passait souvent en position "plein écran"dans un 1er temps puis ensuite j'avais rapidement droit à la page d'accueil de Google. Ce problème n'existait pas avec IE9 ou Chrome.J'ai donc désactivé tous les modules et suis reparti avec un Firefox tout "nu". En réactivant les modules ,retour du problème; aussi j'ai décidé de réinitialiser mon PC en passant par la case "départ", (c'est à dire 1ère utilisation). Depuis le problème a disparu (je touche du bois). Pour te dire ou en était exactement la cause , je ne sais pas exactement mais je pense que cela devait venir en grande partie des modules...Merci.
Avec Firefox, il y a moyen de désactiver les modules. En les réactivant un par un, avec de la patience, on arrive parfois à déterminer lequel pose problème.