Consommation excessive anormale de processeur et de ram
Fermé
Stone
-
7 oct. 2012 à 16:21
Nolway Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 20:23
Nolway Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 20:23
A voir également:
- Consommation excessive anormale de processeur et de ram
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Cas ram - Guide
79 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 02:10
16 oct. 2012 à 02:10
je préfère P.E.S
j'ai pas specialement vu de manque de fluidité dans sa video
j'ai pas specialement vu de manque de fluidité dans sa video
La vraie simulation c'est fifa l'ami :D
Ben justement, c'est des micro saccades qui ont lieu des fois (dans certaines phases de jeux) et qui sont particulièrement dérangeantes ! surtout que je ne suis pas sensé avoir ça, vu ma config
Ensuite tu penses qu'un virus aurait pu infecter avp.exe l'application de kaspersky ? ou alors prendre son nom ? car fifa aussi qui consomme 60% du processeur, c de la pure folie, c pas normal !
t'en penses quoi ?
Ben justement, c'est des micro saccades qui ont lieu des fois (dans certaines phases de jeux) et qui sont particulièrement dérangeantes ! surtout que je ne suis pas sensé avoir ça, vu ma config
Ensuite tu penses qu'un virus aurait pu infecter avp.exe l'application de kaspersky ? ou alors prendre son nom ? car fifa aussi qui consomme 60% du processeur, c de la pure folie, c pas normal !
t'en penses quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je suis en train de télécharger Dr.Web CureIT pour suivre les étapes que tu m'as dit de suivre, et en même temps j'ai chaque 5/10 min à peu près un message de malwarebytes qui me dit "blocage réussi à un site potentiellement malveillant à un site web potentiellement malveillant: des chiffres"
type: sortant, processus: avp.exe! tjr l'application de kaspersky ... je commence vraiment à croire qu'elle est infecté ...
Je te tiens au courant après avoir fini de suivre le tuto que tu m'as envoyé
Merci, à plus
Je suis en train de télécharger Dr.Web CureIT pour suivre les étapes que tu m'as dit de suivre, et en même temps j'ai chaque 5/10 min à peu près un message de malwarebytes qui me dit "blocage réussi à un site potentiellement malveillant à un site web potentiellement malveillant: des chiffres"
type: sortant, processus: avp.exe! tjr l'application de kaspersky ... je commence vraiment à croire qu'elle est infecté ...
Je te tiens au courant après avoir fini de suivre le tuto que tu m'as envoyé
Merci, à plus
Salut g3n-h@ckm@n,
Je viens de finir l'analyse avec dr web (que je n'ai pas mis à jour !) en mode sans echec. Apparemment y avait qqs virus, mais avp.exe n'est pas infecté d'après ce logiciel
Donc les saccades de fifa et autres soucis viennent probablement de la carte graphique ou du processus ou je sais pas, qui doivent être mal configurés
Qu'en penses-tu ?
PS: là quand j'ai redémarré, j'ai vu quand l'écran du bios apparait, il y a écrit "3 cores are activated !" alors que j'en ai 4 ! ça vient peut etre de ça ? t'en penses quoi ?
Rapport de dr.web :
Acme.exe;C:\Program Files (x86)\Common Files\logishrd\LWSPlugins\LWS\Applets\HelpMain;DDoS.MP.5;Supprimé.;
dvm.dll;D:\Jeux;Trojan.Click2.16958;Supprimé.;
dvm.dll;D:\Jeux\risen\bin;Trojan.Click2.16958;Supprimé.;
Je viens de finir l'analyse avec dr web (que je n'ai pas mis à jour !) en mode sans echec. Apparemment y avait qqs virus, mais avp.exe n'est pas infecté d'après ce logiciel
Donc les saccades de fifa et autres soucis viennent probablement de la carte graphique ou du processus ou je sais pas, qui doivent être mal configurés
Qu'en penses-tu ?
PS: là quand j'ai redémarré, j'ai vu quand l'écran du bios apparait, il y a écrit "3 cores are activated !" alors que j'en ai 4 ! ça vient peut etre de ça ? t'en penses quoi ?
Rapport de dr.web :
Acme.exe;C:\Program Files (x86)\Common Files\logishrd\LWSPlugins\LWS\Applets\HelpMain;DDoS.MP.5;Supprimé.;
dvm.dll;D:\Jeux;Trojan.Click2.16958;Supprimé.;
dvm.dll;D:\Jeux\risen\bin;Trojan.Click2.16958;Supprimé.;
Mmmh c'est à dire ? Tu penses que le souci avec fifa et tout, ça vient de là ? Je dois faire quoi ?
Sinon il vient de se passer un truc vraiment bizarre : en appuyant sur "connecter" sur ma connexion internet, y a eu une énorme consommation de ram pendant environ 5min, qui a atteint 99% ! de la folie... là juste après, elle ne dépasse pas les 30%, avec firefox qui consomme 95k (alors qu'il a l'habitude de tourner à 250k minimum...)
Y a qqun qui tourne pas rond sur mon pc et j'aimerai vraiment savoir ce que c'est pour pouvoir régler le souci !! :(
Sinon il vient de se passer un truc vraiment bizarre : en appuyant sur "connecter" sur ma connexion internet, y a eu une énorme consommation de ram pendant environ 5min, qui a atteint 99% ! de la folie... là juste après, elle ne dépasse pas les 30%, avec firefox qui consomme 95k (alors qu'il a l'habitude de tourner à 250k minimum...)
Y a qqun qui tourne pas rond sur mon pc et j'aimerai vraiment savoir ce que c'est pour pouvoir régler le souci !! :(
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 00:41
17 oct. 2012 à 00:41
je epnse que tu devrais voir à la section materiel pour faire controler ton matos....
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 01:17
17 oct. 2012 à 01:17
tu confonds pas la consommation du processeur et la RAM des fois ?
Non du tout
J'ai un compteur sur le bureau qui montre la consommation de ram et de processeur. J'ai bien vu que c'était la ram qui était à 99%
J'ai un compteur sur le bureau qui montre la consommation de ram et de processeur. J'ai bien vu que c'était la ram qui était à 99%
non mais c'est vérifiable quand tu ouvres le gestionnaire des taches tu trouves les mêmes pourcentages
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 08:59
17 oct. 2012 à 08:59
faudrait voir avec process explorer au moment ou ca te fait ca
OK lol toutes façons maintenant c'est trop tard
Mais toi t'aurais pas une idée de ce qui pourrait tous mes soucis stp ?
Mais toi t'aurais pas une idée de ce qui pourrait tous mes soucis stp ?
Nolway
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 20:23
29 oct. 2014 à 20:23
Sujet qui date mais j'ai exactement le même probleme concernant les micro saccades en jeux + la forte consommation de processus normal comme chrome .. 85% d'utilisation du proc en jeu avec une r9 280x et i5 4670k ... Bref je poste ce message desespere si quelqu'un à une solution qu'il le fasse savoir !
merci beaucoup
merci beaucoup