Processeur ceis22 - Dernière réponse le 7 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Je me pose une question, j'ai un processeur dualcore intel pentium E5200 2500MHz; je suis intérésser par un jeux qui demande un Intel Core2 Duo E6700 2.66GHz. Est-ce bon? ou alors non ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler geekosa ca va ramer un chouilla à certains moments, mais rien de bien méchant. dans tous les cas le jeu se lancera Réponse 2 / 2 ... Signaler ceis22 Auteur Ok, mais ramer a quel fréquence ( tous les 10 minutes), de plus les jeux qui sortiront vont-il de moin moin tourner ? ... Signaler geekosa nonon c'est que ca sera pas très fluide mais quand même jouable normalement Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler geekosa ca va ramer un chouilla à certains moments, mais rien de bien méchant. dans tous les cas le jeu se lancera
Réponse 2 / 2 ... Signaler ceis22 Auteur Ok, mais ramer a quel fréquence ( tous les 10 minutes), de plus les jeux qui sortiront vont-il de moin moin tourner ? ... Signaler geekosa nonon c'est que ca sera pas très fluide mais quand même jouable normalement