Graphisme bf3
silas361
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
silas361 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silas361 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a de gens qui joue avec une config environ comme la mienne et comment on t'il régler leur graphisme sur bf3 merci .
voici ma config
i5 2500k
EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go Superclocked
Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8
écran 24" 1920/1080
je voudrai savoir si il y a de gens qui joue avec une config environ comme la mienne et comment on t'il régler leur graphisme sur bf3 merci .
voici ma config
i5 2500k
EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go Superclocked
Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8
écran 24" 1920/1080
A voir également:
- Blanc tournant graphisme
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blanc insécable - Guide
5 réponses
Salut,
Tu dois pouvoir jouer en ultra en mode campagne (sans les filtres), peut etre un peu moins en multijoueur. (élevé pour certaines textures)
Tu dois pouvoir jouer en ultra en mode campagne (sans les filtres), peut etre un peu moins en multijoueur. (élevé pour certaines textures)
en générale je joue ( multi ) un ultra sauf le msaa que j'enlève mais j'ai l'impression que des fois sa n'est pas fluide ..
si il y en a qui on une config environ similaire dite comment vous avez régler sur bf3
si il y en a qui on une config environ similaire dite comment vous avez régler sur bf3
Salut ,
personnelement je te conseillerais de tenter en high sans mssa avec qq option en ultra comme la distance d'affichage ( je ne me souvient plus du nom de l'option -- important pour la detection d'ennemi a longue distance...) en activant la synchronisation verticale qui donne un grand confort de jeu en multi ;)
personnelement je te conseillerais de tenter en high sans mssa avec qq option en ultra comme la distance d'affichage ( je ne me souvient plus du nom de l'option -- important pour la detection d'ennemi a longue distance...) en activant la synchronisation verticale qui donne un grand confort de jeu en multi ;)
Faut que tu enlève le flou de mouvement aussi ça bouffe des ressources et perso je trouve que ça nique plus la tête qu'autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question