Graphisme bf3
silas361
Messages postés
81
Statut
Membre
-
silas361 Messages postés 81 Statut Membre -
silas361 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a de gens qui joue avec une config environ comme la mienne et comment on t'il régler leur graphisme sur bf3 merci .
voici ma config
i5 2500k
EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go Superclocked
Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8
écran 24" 1920/1080
je voudrai savoir si il y a de gens qui joue avec une config environ comme la mienne et comment on t'il régler leur graphisme sur bf3 merci .
voici ma config
i5 2500k
EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go Superclocked
Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8
écran 24" 1920/1080
5 réponses
-
Salut,
Tu dois pouvoir jouer en ultra en mode campagne (sans les filtres), peut etre un peu moins en multijoueur. (élevé pour certaines textures) -
en générale je joue ( multi ) un ultra sauf le msaa que j'enlève mais j'ai l'impression que des fois sa n'est pas fluide ..
si il y en a qui on une config environ similaire dite comment vous avez régler sur bf3-
Salut ,
personnelement je te conseillerais de tenter en high sans mssa avec qq option en ultra comme la distance d'affichage ( je ne me souvient plus du nom de l'option -- important pour la detection d'ennemi a longue distance...) en activant la synchronisation verticale qui donne un grand confort de jeu en multi ;) -
-
-
-
-
Faut que tu enlève le flou de mouvement aussi ça bouffe des ressources et perso je trouve que ça nique plus la tête qu'autre chose.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -