A voir également:
- Question IOS 6
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Betclic apk ios - Télécharger - Médias et Actualité
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Bonjour,
Réponse pour ta première question : Tu peux rester autant de temps que tu le veux sur IOS 5.1 Apple ne t'oblige pas à passer sur la version 6.0
Deuxième réponse : Tu pourras installer IOS 6.* sans avoir besoin d'avoir IOS 6 avant.
Troisième réponse : ITunes reconnaîtra toujours l'iPhone même si tu es en 5.1.
Pour IOS 6 je l'ai est je trouve qui y'a beaucoup d'amélioration positif mais aussi des négatifs comme dans IOS 5.1.
Mais si tu le souhaite tu peux tester IOS 6 sans risque, il te suffit de faire une sauvegarde de ton IPhone sur ITunes puis de mettre à jour l'iPhone. Est si tu veux retourner sur IOS 5 il te suffira de remettre à zéro ton IPhone puis de réinstaller la sauvegarde.
Réponse pour ta première question : Tu peux rester autant de temps que tu le veux sur IOS 5.1 Apple ne t'oblige pas à passer sur la version 6.0
Deuxième réponse : Tu pourras installer IOS 6.* sans avoir besoin d'avoir IOS 6 avant.
Troisième réponse : ITunes reconnaîtra toujours l'iPhone même si tu es en 5.1.
Pour IOS 6 je l'ai est je trouve qui y'a beaucoup d'amélioration positif mais aussi des négatifs comme dans IOS 5.1.
Mais si tu le souhaite tu peux tester IOS 6 sans risque, il te suffit de faire une sauvegarde de ton IPhone sur ITunes puis de mettre à jour l'iPhone. Est si tu veux retourner sur IOS 5 il te suffira de remettre à zéro ton IPhone puis de réinstaller la sauvegarde.
7 oct. 2012 à 02:34
Bah écoute merci beaucoup pour ta réponse c'est rassurant !
Du coup je pense que je vais quand même tenter la mise à jour et faire comme tu m'a dis, je suis quand même curieuse ! ^^
Merci encore d'avoir répondu :) !
Et en gros pour la remise à zéro de l'Iphone c'est dans Général/ réinitialiser/ Réinitialiser tout les réglages ?
7 oct. 2012 à 02:39
- Sauvegarde depuis ITunes ou ICloud : http://support.apple.com/kb/HT1766?viewlocale=fr_FR
- Récupérer la sauvegarde :http://support.apple.com/kb/HT2109?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
7 oct. 2012 à 02:41
7 oct. 2012 à 17:12
7 oct. 2012 à 18:14