Plus de d'accès internet

loointer Messages postés 48 Statut Membre -  
 loointer -
Bonjour,
Je souhaiterais de l'aide face à un problème que je rencontre depuis hier soir. Mon ordinateur n'a pas d'accès internet, il ne détecte aucuns réseaux disponibles et m'affiche "réseau 2 Pas d'accès internet". Cependant le problème ne peut pas venir de ma connexion car les 2 autres ordinateurs chez moi sont connectés. Je suis sous windows 7 et client neuf, ma connexion est en wifi. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème je ne pourrais que lui exprimer ma gratitude. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour .

As tu regardé ceci et exploré les différentes solutions ?

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
loointer Messages postés 48 Statut Membre

Merci de m'aider! Alors j'ai réussis à de nouveaux capter les différents réseaux en réactivant la carte réseau. Cependant je ne peux pas me connecter au réseau de mon fournisseur. Une croix rouge est présente à coté des habituelles barres vertes de connexion et un message me dit : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau".
0

click droit sur l'icône de raccourci réseau (les deux petits ordi en bas à droite)
centre réseau et partage
gérer les réseaux sans fils
click droit sur l'icone de la box
désinstaller un réseau
tu fermes .
ensuite tu refais la démarche pour te connecter sur un réseau sans fils, comme dab
la ta box apparait sans le message d'érreur et tu retrouves les petite barres (verte) qui te donne le niveau de connexion.
tu click pour te connecter , là on te redemande la clef, tu la rentre a nouveau .
Re synchronise ta box ( dessous , tu dois avoir un bouton pour ce faire , elle recherchera ton pc .
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0

J'ai suivis tes instructions mais je suis bloqué au moment ou je dois me reconnecter. J'ai bien supprimer le réseau et ensuite ça l'a de nouveau détecté avec les barres vertes. Une fois que j'appuie sur connexion on me demande mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe. Je les ai saisis et on me demande donc la clé sécurité réseau. La encore je l'a saisit mais on me signale que "la clé ou me mot de passe est incorrect". ça me semble bizarre vu que ce matin j'ai du saisir la clé de sécurité sur l'ordi portable de ma soeur et la clé fonctionnait :/
Encore merci pour l'aide déja apporté!
0

Quelqu'un aurait une solution? :/
0

Essaie ceci :

dans proprietes du reseau tu choisis :

- Type de securite = WAP personnel

- Type de chiffrement = TKIP ,

Si non , reéssaie la procédure , pareils tu as commis une erreur ,.

( je ne vois pas d' autre propositions )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas comment acceder à la proproiété réseau :/
0

0

Lorsque je fais clic droit sur mon réseau je n'ai que la possibilité de me "connecter", lorsque je vais sur gérer les réseaux sans fil dans mon panneau de configuration je n'ai rien d'afficher
0

désolé mais cela dépasse mes compétences .
0

Merci de ton aide phénix :) Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je ne pourrais que le remercier :/
0

Je sais que ce n'est pas bien de upper de cette manière son sujet mais ça va faire 5 jours que je n'ai plus accès à internet sur mon pc :/
0
loointer

? :/
0