Instalation
lvdb26
Messages postés
16
Statut
Membre
-
quentin53000 Messages postés 35 Statut Membre -
quentin53000 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai ete pirater j ai voulu reformater et le probleme est que au debut win 7 ce lancais normalement donc ca allai mais arriver a 20% il me metais que l instal n a pas pue aboutire donc imposible de re instaler j ai refait une 2 eme tentative et la mes port usb ne repondais plus j ai donc mi win 7 sur clef usb et ca a ete jusu a 20% de nouveau donc que faire le windows que j ai est un officiel et c est un tout nouveau pc d y a 3j je suis bloquer
merci a vous
voila j ai ete pirater j ai voulu reformater et le probleme est que au debut win 7 ce lancais normalement donc ca allai mais arriver a 20% il me metais que l instal n a pas pue aboutire donc imposible de re instaler j ai refait une 2 eme tentative et la mes port usb ne repondais plus j ai donc mi win 7 sur clef usb et ca a ete jusu a 20% de nouveau donc que faire le windows que j ai est un officiel et c est un tout nouveau pc d y a 3j je suis bloquer
merci a vous
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation sweet ✓ - Forum Windows
- Instalation directory - Forum Logiciels
12 réponses
Salut
Ton Pc à 3J? Pourquoi ne contactes-tu pas le magasin d'où il vient? Tu as essayé de "formater" avec quoi/comment?
Ton Pc à 3J? Pourquoi ne contactes-tu pas le magasin d'où il vient? Tu as essayé de "formater" avec quoi/comment?
j ai voulu reformater avec mon cd win7 officiel ca ne vas pas et contacter le magasin je ne pence pas que la garentil prend en compte le piratage informatique donc j ai tenter avec mon cd mais il me met erreur 0x80070070 qui est une erreur de place sur mon disque dur mai j ai 500gb et avec le cd il me prend pas en compte les port usb meme en le metten en second via le bios avec la clef usb il ne veux pas me l instaler
Et tu démarres bien sur le Dvd, tu ne lances pas l'installation depuis le bureau, une fois Windows démarré?
Le "piratage informatique" mais lol.... Je pense plus à une mauvaise manipulation ou le téléchargement/l'installation d'un "truc" qui fallait pas qu'à un piratage... Qui va s'intéresser au Pc d'un particulier? lol
Le "piratage informatique" mais lol.... Je pense plus à une mauvaise manipulation ou le téléchargement/l'installation d'un "truc" qui fallait pas qu'à un piratage... Qui va s'intéresser au Pc d'un particulier? lol
Bonjour. Il me semble que c' est un virus.
Démarrez l' ordinateur en mode sans échec et entrez le CD d' installation de Windows 7 que vous possédez.
Pour cela, appuyez sur la touche F8 de votre ordinateur, ou F5 si F8 ne fonctionne pas. Ensuite, choisissez l' option démarrer l' ordinateur en mode sans échec, sans la prise en charge réseau.
Ensuite, entrez le CD, exécutez le CD puis choisissez d' installer Windows 7.
Effectuez toutes les opérations nécessaires, et ensuite, une fois l' installation terminée, installez AVG Free Antivirus, a moins que vous payez la version Internet Security (44,93 € TTC).
Il ne faut pas faire passer la charrue avant les boeufs sinon ils se plantent au premier virage.
Démarrez l' ordinateur en mode sans échec et entrez le CD d' installation de Windows 7 que vous possédez.
Pour cela, appuyez sur la touche F8 de votre ordinateur, ou F5 si F8 ne fonctionne pas. Ensuite, choisissez l' option démarrer l' ordinateur en mode sans échec, sans la prise en charge réseau.
Ensuite, entrez le CD, exécutez le CD puis choisissez d' installer Windows 7.
Effectuez toutes les opérations nécessaires, et ensuite, une fois l' installation terminée, installez AVG Free Antivirus, a moins que vous payez la version Internet Security (44,93 € TTC).
Il ne faut pas faire passer la charrue avant les boeufs sinon ils se plantent au premier virage.
je veux bien faire comme tu dit mais quand j avais lancer la 1 er foix le formatage il m avais formater le windows present alors je suis tjr occuper a resoudre le probleme il m annonce que win7 est tjr present sur mon disque dur alors je me demande si en entrent dans mon invite de commende et faire le gros formatage de la si apres ca va fonctionner vue que normalement il doit m enlever le programme de piratage en meme temps ? car quand je veux instaler avec ma clef usb il me dit que mon disque dur est vierge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j ai ete pirater je ne s avais plus rien faire avec mon pc c etais une page police ou je devais payer 100€ de ucash pour soit disent debloquer mon pc
oui mais la partie 0 systeme de 620mo je ne peut pas la suprimer normalement
Si tu essaies d'installer Windows sur une partition de 620Mo c'est un peu normal que ça bloque...
Tu démarres sur le Dvd de Windows 7, tu choisis Installation personnalisée, tu suis les instructions et quand c'est possible tu vas dans les Options de lecteur (avancées) et là tu pourras supprimer, formater, créer une ou plusieurs partitions...
Y a rien de sorcier => Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau
Tu démarres sur le Dvd de Windows 7, tu choisis Installation personnalisée, tu suis les instructions et quand c'est possible tu vas dans les Options de lecteur (avancées) et là tu pourras supprimer, formater, créer une ou plusieurs partitions...
Y a rien de sorcier => Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau
c est l ip de mon disque dur <= lol y a pas d'IP pour un disque-dur...
De toutes façons avant de continuer à faire n'importe quoi il vaut mieux que tu ailles poser la question là: Virus/Sécurité
De toutes façons avant de continuer à faire n'importe quoi il vaut mieux que tu ailles poser la question là: Virus/Sécurité
demande a un informaticien moi c est la police de mon cartier ( section informatique ) qui me la dit tu as t on ip reseau et tu as un ip disque dur pas plus compliquer joue a wolfteam et fait toi ban machine c est ip de ton disque dur qui est ban donc a ce moment la tu doit changer de disque dur demande a n importe quel gamer en ligne
tu peux utiliser easeus partiton manager, et une fois que tu l'as installé tu supprime toute tes partitions et tu les reinstalle e les fomatant bien au format ntfs !
sinon il ya aussi le logiciel gparted live qui peut te permette de le faire directement au démarrage du bios lorsque tu as un probleme avec ton systeme d'exploitation !!
cordialament
sinon il ya aussi le logiciel gparted live qui peut te permette de le faire directement au démarrage du bios lorsque tu as un probleme avec ton systeme d'exploitation !!
cordialament