Impossible d'allumer ma télé lg

clamiria -  
 lulu -
Bonjour,
quelqun peut' il m'aider,jai une télé lg le petit voyant rouge clignote dans le coin bas a droite alors qu'il devrait etre allumé fixe et pas moyen d'allumer la télé ni de la télé commande ni du bouton directement sur la télé
merci de votre aide

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
le clignotement de la LED est un signal comme quoi ton Tv est passé en mode sécurité parce qu'il y a une panne. Contactes ton SAV
salut
0
lulu

change les condensateur sur l'alimentation regarde il dois en avoir des certain de gonflé
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
attention la "légende vraie" des condensateurs a surtout concerné les cartes d'alimentation de fabrication samsung qu'on retrouve un peu partout meme chez philips; L"'ennui c apropos de la defaillance des condensateurs de l'alimentation ne a fasse passer enmode securité des deagats collatéraux sont bien souvent arrivés et ceux la? difficiles a trouver sans compétences professionnelle.
salut
0
lulu

oui c'est vrais mes quite a la mettre a la poubelle vaux mieux essayer de la réparée sois meme et le net aide assez bien pour sa
0