Impossible d'allumer ma télé lg
clamiria
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
quelqun peut' il m'aider,jai une télé lg le petit voyant rouge clignote dans le coin bas a droite alors qu'il devrait etre allumé fixe et pas moyen d'allumer la télé ni de la télé commande ni du bouton directement sur la télé
merci de votre aide
quelqun peut' il m'aider,jai une télé lg le petit voyant rouge clignote dans le coin bas a droite alors qu'il devrait etre allumé fixe et pas moyen d'allumer la télé ni de la télé commande ni du bouton directement sur la télé
merci de votre aide
3 réponses
-
Bonjour
le clignotement de la LED est un signal comme quoi ton Tv est passé en mode sécurité parce qu'il y a une panne. Contactes ton SAV
salut -
-
Bonjour
attention la "légende vraie" des condensateurs a surtout concerné les cartes d'alimentation de fabrication samsung qu'on retrouve un peu partout meme chez philips; L"'ennui c apropos de la defaillance des condensateurs de l'alimentation ne a fasse passer enmode securité des deagats collatéraux sont bien souvent arrivés et ceux la? difficiles a trouver sans compétences professionnelle.
salut
-
-
oui c'est vrais mes quite a la mettre a la poubelle vaux mieux essayer de la réparée sois meme et le net aide assez bien pour sa