Je suis obliger de me conecté as sfr pour allez sur internet
Résolu
kenmetal
Messages postés
212
Statut
Membre
-
kenmetal Messages postés 212 Statut Membre -
kenmetal Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
je suis obliger de me conecté as internet pour allez sur internet sa me bloque toute utilisation sur internet
je suis obliger de me conecté as internet pour allez sur internet sa me bloque toute utilisation sur internet
A voir également:
- Je suis obliger de me conecté as sfr pour allez sur internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
as oui peut étre ^^ merci car toute les heure sa se remets méme pour les jeux comment fait ton pour le remétre normal ?
c'est bon j'ais trouvé ^^ merci vous aviez raison j'ais posé cette question pour rien j'etais conecté sur le public au lieu de ma wiffi merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben sur ton sujet,
tu fait "modifier"
et tu indique que c'est resolu
sa sert a ceux qui aident
pour ne pas ouvrir un sujet alors que c'est pas necessaire
;)
tu fait "modifier"
et tu indique que c'est resolu
sa sert a ceux qui aident
pour ne pas ouvrir un sujet alors que c'est pas necessaire
;)
as oui ok je suis allez donc dans intel pros/wireless le logiciel qui me permet de me conecté as internet (clef wifi).
apres il y avait toute les live box que mon pc détecté
exemple sfr wifi public etc j'etais conecté sur la public c'est pour celas que jetais obliger de me conecté as sfr pour allez sur internet apres j'ais cliquer sur ma live box et puis voils j'etais conecté as ma live box ( c'est se que je devais expliquer ? ^^)
apres il y avait toute les live box que mon pc détecté
exemple sfr wifi public etc j'etais conecté sur la public c'est pour celas que jetais obliger de me conecté as sfr pour allez sur internet apres j'ais cliquer sur ma live box et puis voils j'etais conecté as ma live box ( c'est se que je devais expliquer ? ^^)