Comment installer norton 2007 sur mes deux pc
Résolu
hirels61
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois avec cette clé.Impec!!!je me dis que je vais le mettre aussi sur mon PC principal, et là ça ne marche pas!!!
Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour rentrer cette clè une deuxième fois et activer norton sur mon deuxième PC car je sèche???
merci beaucoup pour votre futur aide.
j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois avec cette clé.Impec!!!je me dis que je vais le mettre aussi sur mon PC principal, et là ça ne marche pas!!!
Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour rentrer cette clè une deuxième fois et activer norton sur mon deuxième PC car je sèche???
merci beaucoup pour votre futur aide.
A voir également:
- Comment installer norton 2007 sur mes deux pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction