Connections internet
warrior
-
neo1605 Messages postés 211 Statut Membre -
neo1605 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement j'ai paramétrer un téléphone htc wildfire opérateur Virgin je dispose d'une connections de 3GO est-il possible de laisser en permanence le Réseau mobile connecter à Internet ouvert afin de pouvoir recevoir des emails ou il faut mieux le fermer pour une raison d'économie? merci de votre réponse cdlt et bonne journée
A voir également:
- Connections internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour
Cela dépends de ce que tu entends par là économie. Economie de batterie, de tes Mo?.
Cela dépends de ce que tu entends par là économie. Economie de batterie, de tes Mo?.
warrior
Bonjour zoulou33 non en faite ma question est simple j'ai enlevé ma carte sim de mon Black berry qui était en permanence connectés sur ma messagerie GMAIL et suis passé sur le htc wildfire je me pose la question si je dois laisser ouverte la connections pour recevoir mes emails provenant de ma messagerie sur le net car j'ai 3 GO sur mon forfait de connections mobile ou je suis obligé de la laisser fermer dans le cas présent je ne reçois plus d'alerte de messages sauf mise à part les SMS au faite merci de m'avoir répondu rapidement je ne connais pas trop encore la marche à suivre pour un téléphone Android cordialement
désolé de te déranger c'est surtout pour savoir si en laissant la connections ouverte je ne vais pas manger rapidement mon forfait avec 3GO de connections? pour le reste pas de problème la première chose j'ai paramétré le téléphone cela fonctionne cdlt
Tu peux laisser ouvert à plus forte raison si ton débit est réduit au delà des 3Go. Perso, j'ai du faire 10.2 mb depuis septembre ou depuis ma remise à zéro de mon forfait se faisant le 23 de chaque mois et la nuit j'éteinds juste la connexion net.
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
Bonjour Warrio,
Si je peux me permettre, pour répondre également à ta question, Quel forfait as tu ?
@+
Si je peux me permettre, pour répondre également à ta question, Quel forfait as tu ?
@+
Bonjour neo1605 désolé de te répondre avec un peu de retard j'ai un ancien forfait de chez Virgin Very sans engagement 4 H+ SMS illimités+ 3 GO de connections le tout pour 9,99 € pour obtenir le forfait il fallait disposer d'un forfait sans engagement de plus 1 ans j'avais un forfait liberty 3 H+ SMS illimités pour 19,99€ en faite j'ai eu le renseignement sur le net part l'intermédiaire d'un forum de discussion et après j'ai contacté le service client pour leurs demander si je pouvais changer de forfait sans engagement et en même temps j'ai profité de l'occasion pour demander à l'opératrice plus de renseignement concernant l e forfait qui ne faisait pas partie de la panoplie des forfaits qui était proposé elle m'a demandé ou j'avais eu l'information (sur le Net) et elle m'avait répondu un petit oui c'est possible!! c'était déjà lorsque free devait arriver sur le marché voila la fin de l'histoire cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question