VLC : Comment faire accéder au Navigateur de média ?

joy -  
armani56 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer VLC Media Player mais n'ai pas accès au Nagivateur de média. Merci d'indiquer la procédure à suivre !
A voir également:

3 réponses

armani56 Messages postés 37 Statut Membre 6

Salut Joy,

Si tu n 'a pas accès à "Média" c'est peut être que tu l'a mal téléchargé. Désinstalle le et remet le. C'est pour regarder des films je pense...avec média player ca ne fonctionne pas. Moi ca l'a super bien fait... Armani
0
joy

Merci pour ta réponse Armani.
Après plusieurs manip, j'ai finalement réussi à faire apparaître le Média Navigateur (ou liste de lecture) sur VLC.
Mais en cliquant sur les chaînes de TV listées dans Internet via le Navigateur des Médias de VLC les chaînes chaîne s'ouvrent pas. Problème assez récent car pas plus tard que la semaine dernière je pouvais regarder les chaînes de TV / SFR Box via ce système : VLC Navigateur de médias / Internet / SFRBOX TV.
Si tu as des explications, ou les autres utilsateurs du forum, elles seront les bienvenues.
Encore MERCI et bon week end
0
armani56 Messages postés 37 Statut Membre 6

Salut Joy,

Ouh la, ca devient compliquer pour moi, j'ai free mais je ne savais pas qu'on pouvait regarder des chaines sur VLC. Désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là !!! Déjà que j'ai du mal à graver de la musique...bon courage à toi
0