Acces internet uniquement par marque page
steph76
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je ne comprend pas : je n'ai accès a internet que par mes marques pages;par la barre de recherche aucun résultat alors que sur l'autre session tout marche convenablement.j'ai retire mozzilla et ensuite réinstallé...pas de changement.une remarque,j'ai l'impression que la page d'ouverture est differente "conduit.com".Pouvez-vous m'aider ?merci par avance.
A voir également:
- Acces internet uniquement par marque page
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Dans la petite barre en haut à droite, choisissez google dans les moteurs de recherche
Déjà avec ça, vous devriez récupérer un endroit où taper vos recherches
Ensuite pour la page d'accueil : outils, option et vous mettez "google.com" dans page d'accueil (ou le moteur de recherche que vous préférez)
Passez aussi par ccleaner pour supprimer tout ce qui a le mot "toolbar" dans son nom :)
Si ça ne suffit pas, tapez about:config dans la barre d'adresse, faites oui, puis tapez "keyword" et dites nous ce qui s'y trouve.
Dans la petite barre en haut à droite, choisissez google dans les moteurs de recherche
Déjà avec ça, vous devriez récupérer un endroit où taper vos recherches
Ensuite pour la page d'accueil : outils, option et vous mettez "google.com" dans page d'accueil (ou le moteur de recherche que vous préférez)
Passez aussi par ccleaner pour supprimer tout ce qui a le mot "toolbar" dans son nom :)
Si ça ne suffit pas, tapez about:config dans la barre d'adresse, faites oui, puis tapez "keyword" et dites nous ce qui s'y trouve.