Acces internet uniquement par marque page

Fermé
steph76 - 5 oct. 2012 à 07:04
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 6 oct. 2012 à 09:25
Bonjour, je ne comprend pas : je n'ai accès a internet que par mes marques pages;par la barre de recherche aucun résultat alors que sur l'autre session tout marche convenablement.j'ai retire mozzilla et ensuite réinstallé...pas de changement.une remarque,j'ai l'impression que la page d'ouverture est differente "conduit.com".Pouvez-vous m'aider ?merci par avance.
A voir également:

2 réponses

celti03 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 17
6 oct. 2012 à 03:11
Bonsoir,
Dans la petite barre en haut à droite, choisissez google dans les moteurs de recherche
Déjà avec ça, vous devriez récupérer un endroit où taper vos recherches

Ensuite pour la page d'accueil : outils, option et vous mettez "google.com" dans page d'accueil (ou le moteur de recherche que vous préférez)

Passez aussi par ccleaner pour supprimer tout ce qui a le mot "toolbar" dans son nom :)

Si ça ne suffit pas, tapez about:config dans la barre d'adresse, faites oui, puis tapez "keyword" et dites nous ce qui s'y trouve.
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
6 oct. 2012 à 09:25
Bonjour,
Pour la session administrateur fais ceci stp :
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

0