Choix de carte graphique
ezekiel
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté une config montage video pour mon frere ce week end et il ce trouve que le core i7 3770 k seul ne suffit pas pour l'utilisation de premiere pro et after effect disons qu'il suffit mais qu'il y a quelques ralentissement et que le confort attendu ni est pas !
Je solicite donc vos avis pour le choix d'une carte graphique qui viendrais compléter cette config !
j'avais pensé a une Gtx 550 ti ??
buget trés grand max 150 euro
Merci pour vos reponses
bonne nuit david
J'ai monté une config montage video pour mon frere ce week end et il ce trouve que le core i7 3770 k seul ne suffit pas pour l'utilisation de premiere pro et after effect disons qu'il suffit mais qu'il y a quelques ralentissement et que le confort attendu ni est pas !
Je solicite donc vos avis pour le choix d'une carte graphique qui viendrais compléter cette config !
j'avais pensé a une Gtx 550 ti ??
buget trés grand max 150 euro
Merci pour vos reponses
bonne nuit david
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour
oui GTX 550 Ti çà va très bien , tu as aussi la radéon 7750 plus puissante et un peu chère .
celà dit ; j'espère que tu as pensé à mettre 8 Go de ram minimum
oui GTX 550 Ti çà va très bien , tu as aussi la radéon 7750 plus puissante et un peu chère .
celà dit ; j'espère que tu as pensé à mettre 8 Go de ram minimum
bonjour si je peux intervenir je ne pense pas qu'une carte graphique plus cher aide beaucoup plus à faire fonctionner les logiciels de montages la carte interne du processeur devrait déjà suffire ou faire l'essai de neutraliser celle qui existe (pas celle intégrée du processeur) si je me trompe j'aimerai bien que plus tard l'on me le face savoir