Quel PC portable ?

Fermé
Pititch0uwne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 18:55
62_tooom Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 5 oct. 2012 à 00:51
Bonjour à tous,


je fais appel à vous pour l'achat de mon nouvel ordinateur portable (ou tablette...). Loin d'être experte en la matière et ayant le même pc depuis 3 ans et demi, je ne suis pas à la page des nouveautés qui se font actuellement.

Après avoir fait un rapide tour sur différents sites, j'ai retenu le Transformer Book d'Asus. J'ai lu qu'il est (ou allait être) décliné en 10.1, 11.6 et 13.3 pouces. Seulement, je n'ai jusque là pas trouvé le 13.3. Est-il déjà sorti ? Si non, quand va-t-il voir le jour et à quel prix ? Sinon, quelles marques allient également tout le confort d'un pc portable et le fun du tactile ?

Dans tous les cas, je vous remercie, et espère trouver un pc qui satisfera tous mes critères.



NB : pour l'utilisation que j'en ai (internet et traitement de texte), je ne souhaite pas blablater sur les performances de tel ou tel élément. Je n'ai pas non plus besoin d'un espace de stockage énorme. L'autonomie de la batterie et la taille de l'écran (> 11.6" si possible) sont mes principaux critères de choix.
A voir également:

1 réponse

62_tooom Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 5
5 oct. 2012 à 00:51
bonjour a toi, je ne connait pas ton budget mais tu devrait te renseigner si le site DELL, j'en ai acheté un, certes moi je voulais de la performance mais ont peut choisir ses composant et pas besoin de s'y connaitre, pour ton utilisation tu peut prendre un pc bas de gamme (qui sera de toute façon un bon pc mais tu ne pourras pas jouer a des jeux en reseaux dessus par exemple) puis y mettre en option une batterie qui durera plus longtemp la charge. la commande se fait sur internet mais il y a un trés bon service clientéle. en espérant t'avoir été utile, je te souhaite une bonne recherche .
0