Demarrage tres lent
kassam80
-
fredotai Messages postés 64 Statut Membre -
fredotai Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur mais plus de 25 minutes pour demarrer il met 5 minutes sur le logo et apres il se longe dans un ecran noir pendant 20 minutes ce qui donne au total 25 minutes je l ai reinstalle mais toujours pareil svp comment aire pour resoudre le probleme merci
NB le systeme actuel est windows 7 la barette est de 1 giga
j ai meme teste la barette elle fonctionne normalement <config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
mon ordinateur mais plus de 25 minutes pour demarrer il met 5 minutes sur le logo et apres il se longe dans un ecran noir pendant 20 minutes ce qui donne au total 25 minutes je l ai reinstalle mais toujours pareil svp comment aire pour resoudre le probleme merci
NB le systeme actuel est windows 7 la barette est de 1 giga
j ai meme teste la barette elle fonctionne normalement <config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Demarrage tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
ouvre le menu démarer et tape dans recherche: %tmp% et efface tout se que tu voit puis refait la même chose avec cookies et recent. voila normalement ton ordi sera deja beaucoup plus rapide et n'oublie pas de vider la corbeille aprés sa
kassam80
merci pour repônse j ai fait ce que tu m as demande mais c est toujours pareil la meme lenteur