Mon écran Hp pas de signal et problème avec la tour Hp

red-lady Messages postés 52 Statut Membre -  
red-lady Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une tour Hp qui a 1 an ou 2. Quand je l'allume elle s'éteint au bout de quelques seconde puis se rallume.
Et en même temps mon écran Hp ne reçoit plus de signal.
Je précise que je n'ai rien bougé dans les câble, j'ai juste nettoyé la poussière qu'il y avait dans la tour.
Et bien-sûr ces deux problème sont arrivé en même temps d'un jour à l'autre.
Si vous avez une solution pour un des deux problèmes, je vous serais infiniment reconnaissante.

merci bonne journée :D
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252
 
Si ton unité centrale s'éteint , c'est normal que l'écran indique qu'il ne reçoit pas de signal avant de se mettre en veille. Enfin, ta CG a peut-être un problème, à moins ça ne provienne du câble qui relie la CG au moniteur. Essaie de le changer. Vérifie aussi si la CG ne s'est pas déboitée de son port au cours du nettoyage, si c'est une vraie CG sur port.

0
red-lady Messages postés 52 Statut Membre 5
 
ce que je veux dire s'est que quand l'ordi est encore allumé que sa met pas de signal. Et le câble n'a rien, sa donne la même chose avec un autre. Et enfin, tu vas me prendre pour une inculte, mais je ne sais pas où se situe la CG, mais je suis quasiment sûr qu'elle n'est pas déboitée parce que j'ai fait très attention à toucher que les ventilateurs.
0
red-lady Messages postés 52 Statut Membre 5
 
mais par contre je pense aussi qu'il y a un problème avec la carte graphique, j'ai du faire fonctionner la garantie 2 fois à cause de la carte graphique. Mais sa ne ce passait jamais comme ça.
0
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252
 
Donne-nous la référence exacte de ton pc.
0
red-lady Messages postés 52 Statut Membre 5
 
euh we volontiers mais on trouve où ça sur la tour. Parce que la je suis avec le portable d'un ami.
0