Mobile : envoyer de emails
geraldinec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elwood -
elwood -
Bonjour,
Je suis une jeune femme dont la technologie mobile me dépasse y compris de par l'informatique..
Voici mon problème, je viens de m'offrir un mobile sony ericsson k800 où à ce jour, je n'arrive toujours pas à envoyer de emails..
à savoir que je suis dans la rubrique EMAIL
puis je suis allée sur réglage où on me demande de configurer..
à un moment donné,on me demande
- le protocole pop 3 ou IMAP4
-serveur d'entrée
- serveur sortant
- connexion via
voilà je m'entends dire comme je suis sur msn d'aller trouver les informations ce dont j'ai fait et que je n'ai pas vu..
J'ai vraiment besoin d'aide pour configurer et je remercie par avance tous ceux qui ont la sympathie à vouloir le faire..
Une jeune internaute désespérée..
Je suis une jeune femme dont la technologie mobile me dépasse y compris de par l'informatique..
Voici mon problème, je viens de m'offrir un mobile sony ericsson k800 où à ce jour, je n'arrive toujours pas à envoyer de emails..
à savoir que je suis dans la rubrique EMAIL
puis je suis allée sur réglage où on me demande de configurer..
à un moment donné,on me demande
- le protocole pop 3 ou IMAP4
-serveur d'entrée
- serveur sortant
- connexion via
voilà je m'entends dire comme je suis sur msn d'aller trouver les informations ce dont j'ai fait et que je n'ai pas vu..
J'ai vraiment besoin d'aide pour configurer et je remercie par avance tous ceux qui ont la sympathie à vouloir le faire..
Une jeune internaute désespérée..
A voir également:
- Mobile : envoyer de emails
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
connecte toi sur " www.sonyEricsson.com " pour paramètrer ce service.
Ils vous demandera d'indiquer le modèle de votre portable et votre opérateur plus votre N° de tél portable, voila Mlle j'espère que vous arriverai à faire quelque chose.
Ils vous demandera d'indiquer le modèle de votre portable et votre opérateur plus votre N° de tél portable, voila Mlle j'espère que vous arriverai à faire quelque chose.
bsoir... il faut recopier les parametres de votre serveur qui se trouvent dans les parametres de la messagerie ( il faut aussi un abono special sur le mobile pour acceder a internet...
bonjour,
il faut telephoner au service client de ton opérateur, car eux seuls connaissent la configuration de leurs serveurs.Enfin, pas vraiment eux seuls, mais c'est leur boulot et c'est le plus sur.C'est vrai que c'est un peu galère.
Moi, j'ai appelé orange, ils m'ont rappellé pour que je ne paie pas (si si, je vous promet), on a mis 1h mais ils m'ont tout regler au poil.
Sinon, regarde ta configuration dans outlook, c'est la meme,sauf l'adresses du serveur de l'opérateur du tel.
a+
il faut telephoner au service client de ton opérateur, car eux seuls connaissent la configuration de leurs serveurs.Enfin, pas vraiment eux seuls, mais c'est leur boulot et c'est le plus sur.C'est vrai que c'est un peu galère.
Moi, j'ai appelé orange, ils m'ont rappellé pour que je ne paie pas (si si, je vous promet), on a mis 1h mais ils m'ont tout regler au poil.
Sinon, regarde ta configuration dans outlook, c'est la meme,sauf l'adresses du serveur de l'opérateur du tel.
a+