Besoin d'aide Visual Baisc 2010 Express
Fermé
Raxachel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
4 oct. 2012 à 14:52
asg63 - 5 oct. 2012 à 21:37
asg63 - 5 oct. 2012 à 21:37
A voir également:
- Besoin d'aide Visual Baisc 2010 Express
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonjour,
Et si tu regardais du côté du Site du zero ? Il existe aussi le site developpez.com, un super site où je vais souvent !
Bon code !
Et si tu regardais du côté du Site du zero ? Il existe aussi le site developpez.com, un super site où je vais souvent !
Bon code !
Raxachel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 11:51
5 oct. 2012 à 11:51
Bonjour,
Merci du conseil asg63 ^^' mais j'ai encore un petit soucis... J'ai programmer l'interface de mon programme et il ne me reste plus qu'à faire des liens entres les buttons de mon prog' et les fichiers excel qui sont dans un dossier sur mon bureau... En gros, j'ouvre le programme qui me présente une dizaine de bouttons et je tombe sur un fichier excel type à remplir qui s'enregistre dans mon dossier. Et mon soucis est que je n'arrive pas à faire de lien entre mes buttons et mes fichiers excels... Je ne connais pas la bonne ligne de code ^^'
Merci en tout cas, le site du zéro est pas mal :)
Merci du conseil asg63 ^^' mais j'ai encore un petit soucis... J'ai programmer l'interface de mon programme et il ne me reste plus qu'à faire des liens entres les buttons de mon prog' et les fichiers excel qui sont dans un dossier sur mon bureau... En gros, j'ouvre le programme qui me présente une dizaine de bouttons et je tombe sur un fichier excel type à remplir qui s'enregistre dans mon dossier. Et mon soucis est que je n'arrive pas à faire de lien entre mes buttons et mes fichiers excels... Je ne connais pas la bonne ligne de code ^^'
Merci en tout cas, le site du zéro est pas mal :)
Tiens,
Regarde ce que j'ai pompé sur un site sérieux :
Bon code !
Regarde ce que j'ai pompé sur un site sérieux :
'Instance de la classe System.Diagnostics.Process Dim proc As New Process() 'Nom du fichier dont l'extension est connue du shell à ouvrir proc.StartInfo.FileName = "monfichier.txt" 'Démarrage du processus. Notepad (si il est associé aux fichiers .txt) sera alors lancé et ouvrira le fichier monfichier.txt proc.Start() 'On libère les ressources proc.Close()
Bon code !