Graver un DVD lisible sur les lecteurs courants

quartz1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quartz1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je travaille mes films sur I-movie, et je les grave sur DVD afin de pouvoir donner un exemplaire à nos amis. Le problème est que mes films sont en MOV et que les lecteurs que nous avons, même les nouveaux achetés, ne lisent pas MOV (contrairement à ce que nous a dit le vendeur). Pourriez-vous me donner la solution ?
Merci
Cordialement
quartz1

A voir également:

5 réponses

Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Je ne connais pas le logiciel I-movie, mais tu ne peux pas choisir un autre format de vidéo à l'exportation ?
0
quartz1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,
C'EST JUSTEMENT LE PROBLEME: AUCUN FORMAT NE M'EST PROPOSÉ A LEXPORTATION
0
Utilisateur anonyme

enregistre soit au format DVD soit au format *.mpeg qui est lu par tous les lecteurs
PS je connais pas TON logiciel
0
quartz1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR, AUCUNE PROPOSITION NE M'EST FAITE AU MOMENT DE GRAVER
0
Utilisateur anonyme

il te reste la solution de passer par un logiciel tiers qui va convertir ton mov en mpeg
0

Merci pour le renseignement, je vais chercher un logiciel compatible avec MAC
Merci encore
quartz1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait je travaille sur un MAC, le logiciel inclus à l'achat pour travailler les films est i-movie, lorsque le travail est terminé, on peut exporter le film sur i-pad, i-pod, i-phone, TV, et PC. (pas sur DVD) les tailles d'exportation sont: portable, moyenne, grande, HD 720P et HD 1080P. je suis donc obligée d'exporter en un premier temps sur le PC, puis, une fois sur le PC le graver. Là, il n'y a aucun choix possible.
quartz1
0