Graver un DVD lisible sur les lecteurs courants
quartz1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
quartz1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quartz1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je travaille mes films sur I-movie, et je les grave sur DVD afin de pouvoir donner un exemplaire à nos amis. Le problème est que mes films sont en MOV et que les lecteurs que nous avons, même les nouveaux achetés, ne lisent pas MOV (contrairement à ce que nous a dit le vendeur). Pourriez-vous me donner la solution ?
Merci
Cordialement
quartz1
Merci
Cordialement
quartz1
A voir également:
- Graver un DVD lisible sur les lecteurs courants
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Salut,
Je ne connais pas le logiciel I-movie, mais tu ne peux pas choisir un autre format de vidéo à l'exportation ?
Je ne connais pas le logiciel I-movie, mais tu ne peux pas choisir un autre format de vidéo à l'exportation ?
enregistre soit au format DVD soit au format *.mpeg qui est lu par tous les lecteurs
PS je connais pas TON logiciel
PS je connais pas TON logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je travaille sur un MAC, le logiciel inclus à l'achat pour travailler les films est i-movie, lorsque le travail est terminé, on peut exporter le film sur i-pad, i-pod, i-phone, TV, et PC. (pas sur DVD) les tailles d'exportation sont: portable, moyenne, grande, HD 720P et HD 1080P. je suis donc obligée d'exporter en un premier temps sur le PC, puis, une fois sur le PC le graver. Là, il n'y a aucun choix possible.
quartz1
quartz1
C'EST JUSTEMENT LE PROBLEME: AUCUN FORMAT NE M'EST PROPOSÉ A LEXPORTATION