Meilleur pack codec

Résolu/Fermé
olivier - 24 mars 2005 à 19:52
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 23 sept. 2011 à 20:53
Bonjour,
J'aimerais connaitre le nom et si possible l'endroit ou le télécharger d'un bon pack codec. On m'avais consillé k-lite codec pack mais j'arrive pas à le télécharger.
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien me faire parvenir.
Cordialement, olivier
A voir également:

4 réponses

cheun59 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 16
12 oct. 2007 à 23:36
par experience les packs codecs sont toujours source de problèmes, ils installent souvent une ribambelle de filtres et codecs qui écrasent la config par défaut du système. résultat: dans beaucoup de cas, la désinstallation du-dit pack provoque un dysfonctionnement de l'OS.
Mon conseil: installer les codecs qui sont vraiment nécessaires suivant les besoins ou alors utiliser un lecteur du type "VLC" ou "FFMPEG" qui ne s'appuient pas sur les codecs pour la relecture.
16
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 23/09/2011 à 20:54
faudrait un petit plus genre quel codecs sont les plus important
xvid - divx - x264 -

(enfin bon je les connait pas sur les bout des doigts ^^ et c'est suivant ce qu'on utilise + certain sont par rapport a certain logiciel)
donc j'ai trouver ce site qui je sait pas si les % sont toujours ainsi étant données que aujourd'hui certain font des video hd (x264) donc (mais perso ça prend beaucoup de place une video HD donc moi j'évite ^^ j'aime la qualité mais qui prend peut de place
c'est pour ça que moi j'utilise xvid ^^)

http://www.codecsdb.com/
0
satsuki decoder pack est le meilleur a mon avis et tu peux l'adapter a plein de lecteur(même les windows media player!!!!)et je n'ai jamais rencontrer une vidéo ou un sons qu'il n'a su decoder!!!!
8
Utilisateur anonyme
24 mars 2005 à 19:54
Va voir là, c'est pas les packs qui manque et en installer plusieurs à mon sens n'est pas génant:

--http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=codecs&system=windows&x=37&y=11

Bonjour chez vous!
1
Bonjour, je conseil SLD codec pack.

Je ne dirais pas que c'est le meilleur mais il est assez complet, léger, et il installe en même temps Gspot, mp4player, mediaplayer classic et quelques filtres.

Autre chose intéressante. Si vous avez un problème de conflit, vous avez la possibilité de désactiver certains codecs.

Et s'il en manque, vous pourrez les connaitre grâce à Gspot.

A+
0
tout comme Nimo codec pack si je me souvient bien tu peut choisir quel codec tu as besoin ou pas

(par contre moi perso gspot, mp4player m'est pas utile et mediaplayer je laisse déjà pas win media player sur mon ordi c'est pas pour mettre son petit frère ^^ je met vlc c'est déjà mieux ^^ bon même si y'as pas de bibliothèque je fait un doc genre music tout trier par genre et op ça fait une bibliothèque :p )
0