Probleme de photocopieur
joliment
-
legrandsec Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legrandsec Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit souci pour mon imprimante HP 1210 mulifonctions,le probleme c'est que
tout fonctionne normalement sauf le photocopieur en noir et balanc qui marche pas malgé celui en couleur il marche tres bien meme qu'on j'imprime mes documents pas de souci sauf ce petit souci que j'arrive pas a le resoudre ,merci de m'aider et me donner une solution a ce probleme ,cordialement a tous
tout fonctionne normalement sauf le photocopieur en noir et balanc qui marche pas malgé celui en couleur il marche tres bien meme qu'on j'imprime mes documents pas de souci sauf ce petit souci que j'arrive pas a le resoudre ,merci de m'aider et me donner une solution a ce probleme ,cordialement a tous
A voir également:
- Probleme de photocopieur
- Clé usb non reconnue photocopieur - Guide
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox ✓ - Forum Imprimante
- Ma photocopieuse de fonctionne plus - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Photocopieur simple ✓ - Forum Imprimante
- Logiciel photocopieur - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
je pense que mo probleme n'est pas resolu ,j'ai bien dis que le photocopieur qui marche pas en noir balan c pa l'imprimante ,l'imprimante fonctionne correctement
saf quand j'itulise le phocopieur qui veut pas fonctionner ,prtant les cartouches sont pleines et et celui en couleur marche noramalement , il s'agt juste d'un probleme de rayonnement a mon avis ou un probleme tecnique ,je sais pas du tout la solution si vous en avez une merci de me la donner cordialement a tous
saf quand j'itulise le phocopieur qui veut pas fonctionner ,prtant les cartouches sont pleines et et celui en couleur marche noramalement , il s'agt juste d'un probleme de rayonnement a mon avis ou un probleme tecnique ,je sais pas du tout la solution si vous en avez une merci de me la donner cordialement a tous
c ce que j'ai fais j'ai choisi la sortie ya un bouton pour ca mais c ne marche pas
il marche quand je mets sortie photos il marche mai c trs long c comme une photo
qui se se scanne mais tout tou seul il marche pas codialement
il marche quand je mets sortie photos il marche mai c trs long c comme une photo
qui se se scanne mais tout tou seul il marche pas codialement