Lag en jeu avec carte graphique Nvidia Msi N 430 GT

nitroxis13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia Msi N 430 GT) de 1 GO DDR3 et mon problème est le suivant:

Dans certains jeux, bien que je tourne au alentours de 25 IPS,je lag. Je m'explique, par exemple , dans Left 4 dead 2 , je joue normalement , tout est fluide , mais dans d'autres jeux, par exemple Resident Evil Racoon City, je suis a 25 IPS mais il y a un enorme temps de décalage entre le moment ou je bouge ma souris (mon viseur) et la réaction du jeu ! cela ce joue en quelques secondes certes,mais c'est injouable, impossible de viser correctement..Et pourtant lorsque je regarde la comptabilité de ce jeu via le site Nvidia pour ma CG, il y est dit qu'elle est "Excellente".

Du coup je voulais savoir de quoi cela pourrais bien venir ou si tout simplement je ne peut pas jouer à ces jeux car ma CG est trop faible :/

Mon processeur : AMD Athlon(tm) II X2 2.80 GHz
Note de ma CG (par windows) : 6,7
Note de mon processeur: 6,3

Je vous remercie d'avance,

Nitroxis.

<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config>
A voir également:

23 réponses

nitroxis13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok :/ ben jvais changer alors
0
nitroxis13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le jeux ne lag pas, mais il y a un temps de réaction entre mes mouvement, lorsque j'appuie sur avancer sur mon clavier, le jeu met une demi seconde a prendre en compte , sinon c'est fluide l'image ne saccade pas, cela viens toujours de ma CG vous pensez ?
0
legrandsec Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben oui entre 2 zones ca peux le faire
0

comment ça entre deux zones ?
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il sont raisons carte graphique pas assez puisant ^^
conaisait vous un logiciel pour testé les carte graphique bin oui j'en ais plusieur fin 2 je voulais savoir la quelle etais la mieux
0
legrandsec Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben entre 2 zones de jeux
0

non tout le temps
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa peut venir de sa j'ais euh le méme probléme cetais ma carté mere qui n'en voulais pas héllas elle et mort
0