Achat en ligne, retrait en magasin, A T'ON LE DÉLAI DES 7 JRS?
TonTonYaYa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TonTonYaYa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TonTonYaYa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque l'on achète en ligne sur Fnac.com et que l'on sélectionne le retrait en magasin pour prendre son objet.
A-T-ON LES MÊMES DROIT QUE LORSQU'ON NOUS ENVOI L'OBJET PAR COURRIER?
A-ON LE DROIT DE REDONNER L'OBJET SOUS 7 JOURS ?
MÊME SI L'OBJET A ÉTÉ OUVERT MAIS QUE TOUT EST NEUF, RIEN N'A ÉTÉ ABIMÉ...?
Merci de me donner vos avis et/ou vos certitudes car je doit avoué que j'ai un doute (je penserai que oui c'est 100% de la vante en ligne et nous avons les mêmes droits.)
Merci à vous.
J'aimerais savoir si lorsque l'on achète en ligne sur Fnac.com et que l'on sélectionne le retrait en magasin pour prendre son objet.
A-T-ON LES MÊMES DROIT QUE LORSQU'ON NOUS ENVOI L'OBJET PAR COURRIER?
A-ON LE DROIT DE REDONNER L'OBJET SOUS 7 JOURS ?
MÊME SI L'OBJET A ÉTÉ OUVERT MAIS QUE TOUT EST NEUF, RIEN N'A ÉTÉ ABIMÉ...?
Merci de me donner vos avis et/ou vos certitudes car je doit avoué que j'ai un doute (je penserai que oui c'est 100% de la vante en ligne et nous avons les mêmes droits.)
Merci à vous.
A voir également:
- Achat en ligne, retrait en magasin, A T'ON LE DÉLAI DES 7 JRS?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Partager des photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
1- Achat en ligne et retrait magasin: droit au délai de rétractation de 7 jours..
2- Si l'objet' est : CD, DVD, Logiciel, alors ce 'droit' n'existe pas si emballage ouvert.
Cf. Code Conso Art. L121-20-2
A+
1- Achat en ligne et retrait magasin: droit au délai de rétractation de 7 jours..
2- Si l'objet' est : CD, DVD, Logiciel, alors ce 'droit' n'existe pas si emballage ouvert.
Cf. Code Conso Art. L121-20-2
A+