Problème d'affichage de bibliothèque
Luc28
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon PC tourne sur Windows 7. Comme le dit le titre, j'ai un problème avec l'affichage dans ma bibliothèque. Je vois encore la barre à gauche mais il ne me reste plus que Favoris, Bureau, Bibliothèques et Groupes Résidentiels. Chacun avec une loupe dessus? Je ne sais absolument pas ce qui c'est passé, juste que du jour au lendemain ça à changé. Est ce que vous pourriez m'aider ? ça fait une heure que je cherche sur le net et que j'essaye de changer ça. J'ai réussi à remettre l'ancien affichage mais il à disparu à peine après que j'ai fermé la bibliothèque et le dans le dossier musique se trouvait aussi mes vidéos et autres..
Merci d'avance pour l'aide
Mon PC tourne sur Windows 7. Comme le dit le titre, j'ai un problème avec l'affichage dans ma bibliothèque. Je vois encore la barre à gauche mais il ne me reste plus que Favoris, Bureau, Bibliothèques et Groupes Résidentiels. Chacun avec une loupe dessus? Je ne sais absolument pas ce qui c'est passé, juste que du jour au lendemain ça à changé. Est ce que vous pourriez m'aider ? ça fait une heure que je cherche sur le net et que j'essaye de changer ça. J'ai réussi à remettre l'ancien affichage mais il à disparu à peine après que j'ai fermé la bibliothèque et le dans le dossier musique se trouvait aussi mes vidéos et autres..
Merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Problème d'affichage de bibliothèque
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/