HP bloqué sur l'ecran de demarage
Lil-chris
-
Lil-chris -
Lil-chris -
Salut a tous, j'ai un HP pavilion dv6, mon chargeur qui etait bien abimé (fils denudé) a grillé il y a quelques jours alors que le pc etait en charge. Le pc marchait toujours apres cela et je l'ai ensuite laissé en veille jusqu'a ce qu'il se decharge. J'ai racheter un nouveau chargeur universel et quand je rallume mon pc, celui ci reste bloqué sur l'ecran de demarage avec le logo HP et écrit en bas a gauche " Press the ESC key for startup menu" mais rien ne se passe. Le ventilateur et le disque dur ont l'air de fonctionner. Je ne sais pas quoi faire, besoin de votre aide svp,
Merci d'avance.
<config>Mac OS X Lion (10.7.3) / Safari 5.1.3</config>
Merci d'avance.
<config>Mac OS X Lion (10.7.3) / Safari 5.1.3</config>
A voir également:
- HP bloqué sur l'ecran de demarage
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Faut probablement changer l'embase sur ton portable, elle as probablement chauffer aussi , et déformer n'assure plus le contact avec la fiche du chargeur correctement , et même si du courant passe , si le signal de retour de maintient n'est pas la ton chargeur ne fonctionne pas à sa capacité maximale , mais en mode maintien de charge , ce qui n'est pas compatible avec un pc allumé . Avant de tous désossé , trouve toi un chargeur compatible et pas universelle