[convertir] mp3 en audio

cyrilcance Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyrilcance Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir un programme a telecharger(gratuitement) qui pourrait convertir des fichier mp3 en fichier audio merci d'avance
A voir également:

4 réponses

almec Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

0
cyrilcance Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais un sites ou lon puisse le telecharger et sur ce site je ne sais pa comment on fait
0
almec Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

tu clic sur le lien ci-dessus et tu verras qu'il te proposera trois lien de téléchargement, tu prends le dernier et sur la page d'aprés tu auras le choix entre 11 liens tu en prends un au choix et c'est parti pour le téléchargement.
0
cyrilcance Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le programme est en anglais et je ne comprend rien il ya til un site en français?
0